Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jackson / Charvel Fans of AF

  • 9 953 réponses
  • 230 participants
  • 212 433 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Jackson / Charvel Fans of AF
Bon j'en connais déjà pas mal mais bon on vas essayer de débusquer ceux qui se cachent :8)

Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe :clin:
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson

Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only :aime: :aime: :aime:

In Jackson we TRUST

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
2641
Uuuuuiiiiiiiiii !!! Adda qui passe par chez moi

Et pour dire des truc comme ca ->

Citation : j'en pense pas un mot en fait pasque une jackson haut de gamme ca pete gravement le cerveau reptilien



:aime:

A la tienne mon brave :boire:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

2642
2643
Salut à tous,
Je possède une jackson US, elle est de 1983, j'ai demandé pas mal de renseignement sur cette guitare, sur ce site, mais je ne sais toujours pas ce qu'elle peut couter.
Si quelqu'un veut diffuser les photos de cette gratte, je peux lui envoyer par mail car je ne sais pas comment faire pour les mettre sur le site.
Bye à tous et A+
Philippe.
PS voir mon profil sur ce site, il y a une photo de cette jackson.
2644
Bienvenue à toi Phil91.
Jackson, Ernie Ball, voilà un homme de goût :bave:

Pour les précisions concernant ta Jackson, il faut attendre le grand gourou Kinder_Guano, c'est une encyclopédie sur Jackson / Charvel / EMG / Citroen BX :mdr:

Quant aux photos, il suffit de les ajouter à ton profil comme les autres
2645

Citation : Citroen BX

:ptdr:



pardon :oops:
2646
:ptdr:

Pour le Gorou Guano :

Manche vissé 22 cases apparement
Vibrato Khaller
2647
Heu, pour savoir poster des images, c'est indiqué ici

Pour la Jackson, le truc bien c'est de donner le n° de série et les indications de la plaque (logiquement, c'est une San Dimas si elle est de 83).

La déco est sobre, ça c'est un plus, en revanche, le Kahler, aïeeeeee!!! Ca détruit toute la cote à la revente (les aficionados de San Dimas lorgnent en premier les Floyd, puis les vintage trem, et enfin les Kahler).

Bref, en état nickel, elle doit partir aux USA dans les $800 max. Ici, en France, joker. Je connais pas du tout le marché. Environ 800 roros si tu tombes sur un connaisseur et grand fan des San Dimas (et qui aime aussi les Kahler). Si y'a pas de collectionneurs de San Dimas ici bas, si les gars s'en tapent comme d'une Lag, b'en 500 à 600 euros... grand max... mais bon, je suis pas l'expert AF pour ça, heinG!
2648

Citation : mais bon, je suis pas l'expert AF pour ça, heinG!


mais si mais si :mrg:
2649
Ils l'ont vraiment vendue celle-ci ? :8O:


2650