Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Hors sujet : Ben écoute, ca part chez le techno pour revision mercredi, deuxièmle semaine d'aout je compte bien finir la compo avec Karma (s'rait temps ), ca te fera des samples a écouter, et on en reparlera si ca te botte
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Anonyme
521397
2632Posté le 26/07/2004 à 22:03:37
Hors sujet : Yes, no pb
Ca roule
0
Pm.
16438
Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 22 ans
2633Posté le 26/07/2004 à 22:33:59
Hors sujet :
Citation : A ton avis pourquoi je l'ai travaillé au corps pendant six mois ? HeinG ?
T'aurais du faire en sorte qu'il importe Jackson...
Citation : After several years with no price increases, Jackson Guitars has informed us that effective August 1, 2004, prices on USA Jacksons will increase by 15% and prices on Import Jacksons will increase by 5%. Regretfully, our prices too will increase as a result of these changes.
Purchases made prior to August 1, 2004 will not be affected by this increase.
We appologize for this unpleasant news.
0
SpaceMoNKeY
211
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
2636Posté le 28/07/2004 à 17:17:01
HE les gars, pourquoi vous crée pas un thread Hors sujet ?
0
SpaceMoNKeY
211
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
2637Posté le 28/07/2004 à 17:36:08
Attention la question a débat, que valent les Lag (comparés aux Jackson, pour rester dans le thread ) ?
0
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
2638Posté le 28/07/2004 à 18:09:31
Chucky, tu crois vraiment que je le lui ait pas déjà demandé ?
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Dashounai
440
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
2639Posté le 28/07/2004 à 18:47:07
Citation : Attention la question a débat, que valent les Lag (comparés aux Jackson, pour rester dans le thread ) ?
Réponse: Ca dépend ton style de musique
0
addagio
5904
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
2640Posté le 28/07/2004 à 21:12:32
Les lags valent leur prix ... euh... ah oui c'est vrai c'est pas importé zut flute j'avions oublié...à choisir, c'est jackson qui me sied le mieux car oui je le dis bien haut vu qu'il y a pas d'importation et que la g a une qualité somme toute commune à part une volonté bornée d'acheter francais (de série qui plus est) je vois pas ce qui me pousserait à aller vers lag...mais creusons la question:
le look...commun
les vernis...commun
le son...JOKEEEEEEER
voila quoi, qu'on m'explique comment des grattes francaises peuvent valoir le meme prix que des americaines à qualité équivalente(j'en pense pas un mot en fait pasque une jackson haut de gamme ca pete gravement le cerveau reptilien) et peut etre que de facon tres indulgente je me pencherais ferocement sur leu cas...