Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Jackson / Charvel Fans of AF

• 9 953 réponses
  • 230 participants
  • 217 159 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Jackson / Charvel Fans of AF
Bon j'en connais déjà pas mal mais bon on vas essayer de débusquer ceux qui se cachent :8)

Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe :clin:
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson

Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only :aime: :aime: :aime:

In Jackson we TRUST

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
2631

Hors sujet : Ben écoute, ca part chez le techno pour revision mercredi, deuxièmle semaine d'aout je compte bien finir la compo avec Karma (s'rait temps :nawak: ), ca te fera des samples a écouter, et on en reparlera si ca te botte

2632

Hors sujet : Yes, no pb :D:
Ca roule :bravo:

2633

Hors sujet :

Citation : A ton avis pourquoi je l'ai travaillé au corps pendant six mois ? HeinG ?

:mrg:

2634

Hors sujet :

Citation : au corps

:eek2:

2635
T'aurais du faire en sorte qu'il importe Jackson...

Citation : After several years with no price increases, Jackson Guitars has informed us that effective August 1, 2004, prices on USA Jacksons will increase by 15% and prices on Import Jacksons will increase by 5%. Regretfully, our prices too will increase as a result of these changes.

Purchases made prior to August 1, 2004 will not be affected by this increase.

We appologize for this unpleasant news.

:(((
2636
HE les gars, pourquoi vous crée pas un thread Hors sujet :cobra: ?
2637
Attention la question a débat, que valent les Lag (comparés aux Jackson, pour rester dans le thread :8) ) ?
2638
Chucky, tu crois vraiment que je le lui ait pas déjà demandé ?

2639

Citation : Attention la question a débat, que valent les Lag (comparés aux Jackson, pour rester dans le thread ) ?

Réponse: Ca dépend ton style de musique
2640
Les lags valent leur prix ... euh... ah oui c'est vrai c'est pas importé zut flute j'avions oublié...à choisir, c'est jackson qui me sied le mieux car oui je le dis bien haut vu qu'il y a pas d'importation et que la g a une qualité somme toute commune à part une volonté bornée d'acheter francais (de série qui plus est) je vois pas ce qui me pousserait à aller vers lag...mais creusons la question:

le look...commun
les vernis...commun
le son...JOKEEEEEEER

voila quoi, qu'on m'explique comment des grattes francaises peuvent valoir le meme prix que des americaines à qualité équivalente(j'en pense pas un mot en fait pasque une jackson haut de gamme ca pete gravement le cerveau reptilien) et peut etre que de facon tres indulgente je me pencherais ferocement sur leu cas...