Hors sujet : Ben écoute, ca part chez le techno pour revision mercredi, deuxièmle semaine d'aout je compte bien finir la compo avec Karma (s'rait temps ), ca te fera des samples a écouter, et on en reparlera si ca te botte
T'aurais du faire en sorte qu'il importe Jackson...
Citation : After several years with no price increases, Jackson Guitars has informed us that effective August 1, 2004, prices on USA Jacksons will increase by 15% and prices on Import Jacksons will increase by 5%. Regretfully, our prices too will increase as a result of these changes.
Purchases made prior to August 1, 2004 will not be affected by this increase.
Les lags valent leur prix ... euh... ah oui c'est vrai c'est pas importé zut flute j'avions oublié...à choisir, c'est jackson qui me sied le mieux car oui je le dis bien haut vu qu'il y a pas d'importation et que la g a une qualité somme toute commune à part une volonté bornée d'acheter francais (de série qui plus est) je vois pas ce qui me pousserait à aller vers lag...mais creusons la question:
le look...commun
les vernis...commun
le son...JOKEEEEEEER
voila quoi, qu'on m'explique comment des grattes francaises peuvent valoir le meme prix que des americaines à qualité équivalente(j'en pense pas un mot en fait pasque une jackson haut de gamme ca pete gravement le cerveau reptilien) et peut etre que de facon tres indulgente je me pencherais ferocement sur leu cas...