Jackson / Charvel Fans of AF
- 9 953 réponses
- 230 participants
- 238 396 vues
- 209 followers
Lonewolf
Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson
Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only
In Jackson we TRUST
kirk_hammett

Kirky
Trust your fingerzzz
kirk_hammett
Kirky
Trust your fingerzzz
Chuck Van Damme
icarus78
Les signatures d'alexi n'ont qu'un micro EMG of course.
kirk_hammett
Kirky
Trust your fingerzzz
Lonewolf
Chucky ... ai je besoin de la redire
Quand a parler d'ESP ici, bah, tant qu'un de nous aura pas trouvé une pure Jackson (qui soit pas bleu, avec un floyd non aligné, ou hair metal réplica), ben je crois que ça peux durer longtemps
Chuck Van Damme
C'est pas un vulgaire bleu mais un sublime trans cobalt blue

kinder_guano
N'empêche, bien envie d'avoir une Jackson avec les specs de l'Horizon moué. Ca arrivera dans 5 ou 6 ans, quand Fender aura revendu...
kinder_guano

Lonewolf
kinder_guano
Chuck Van Damme
croisage de post
Lonewolf
Hamtaro

Je préfère celle-là à la signature Laiho : 2 EMG actifs et deux fois moins chère (argument décisif).
Citation : N'empêche, bien envie d'avoir une Jackson avec les specs de l'Horizon moué. Ca arrivera dans 5 ou 6 ans, quand Fender aura revendu...
S'ils n'ont pas coulé Jackson avant avec leurs conneries...
Je ne suis pas fan du trans-blue comme je ne suis pas fan des couleurs autre que le noir et le blanc (qui ne sont pas des couleurs à proprement parler d'ailleurs) chez Jackson. Leurs teintes bleues, jaunes, rouges, vertes, etc, ont toujours un côté criard selon moi. Mes couleurs favorites sont chez BC Rich où les teintes sont beaucoup plus mates.
Chuck Van Damme
Citation : Leurs teintes bleues, jaunes, rouges, vertes, etc, ont toujours un côté criard selon moi.
spa faux
Mxp_57
il doit y avoir un probleme dans mon cablage sa souuuufle!
Lonewolf
Mxp_57
Hors sujet : okay! mais bon comme les jackson on souvent cette config de potards...
Hamtaro
Citation : Quelqu'un a une gratte en emg avec un after burner et 1volume et 1tone??
il doit y avoir un probleme dans mon cablage sa souuuufle!
Je ne connais que l'EXG et le SPC, et chacun d'eux rajoute du souffle quand il est enclenché, et seulement quand il est enclenché.
Anonyme
Mxp_57
Hors sujet : il y a du souffle meme sans le boost enclenché regarde sur l'autre topic je t'ai mis un lien !
Hamtaro
Citation : Et sinon, non, aucune négociation, juste le port UPS gratoche. J'allais pas faire le casse-couille sur le coup, vu le temps que j'ai passé vainement en recherches! En fait, j'y ai même pas pensé! quand j'ai vu qu'ils en avaient une en stock, paf, pas réfléchi, le réflexe, clic sut "add to cart"
Drag' ! Musik-Schmidt a remis une ESP NT-II trans-black disponible sur son site cet après-midi et mon pote vient de se la pogner !
Comment as-tu négocié les frais-de-port ? Pour l'instant ils ont compté 19 euros, mais s'ils étaient en moins ce serait toujours ça de gratté...
Merci ma keukine !
kinder_guano
Port gratoche sans négocier, juste comme ça, paf dans la conversation dans un miel avec un des gus...
ræf
Hors sujet : Dragh > Je vais chercher la voodoo demain après-midi
kinder_guano
- < Liste des sujets
- Charte