Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jackson / Charvel Fans of AF

  • 9 953 réponses
  • 230 participants
  • 211 713 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Jackson / Charvel Fans of AF
Bon j'en connais déjà pas mal mais bon on vas essayer de débusquer ceux qui se cachent :8)

Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe :clin:
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson

Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only :aime: :aime: :aime:

In Jackson we TRUST

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
281
Volume à 11 :oo: prends mon valvstète, volume ne dépasse pas 2, au dela ça vibre comme un airbus au décollage, en plus pas de problèmes de voisinage, je te dis une affaire que je te propose :bravo:

ok je :fleche:
282
Chucky tu joues vraiment sur cette guitare ???

elle déchire !
283
Ben oui, je n'ai QUE du matos de grande classe, un gout très sur pour choisir les couleurs :8O:
284
Chuck si un jour tu vends ta jem jaune je suis preneur
a condition que le prix soit honnete bien sur
285

Citation : un gout très sur pour choisir les couleurs

muhahaha pas mieux de mon côté!
Et nan, z'aurez tous une Jackson!

Allez, tous en coeur, "Ibanez=caca"!
286

Citation : Allez, tous en coeur, "Ibanez=caca"!



c'est vrai c'est tout pourri comme ca tu me la vend pas chere et tu prend la jackson :mdr:

:clin:
287
Hameron, fais pas ton malin, t'as déjà une Prestige (très zôôlie), il est temps de passer à une autre marque :clin:
288
Quoi ? Je ne suis pas seul à apprécier ce jaune fluo ?
Je la vends pas, je l' :aime: trop et puis suffit de parler Ibanez sur un thread Jackson, matez moi cette beauté :


---
Viendez acheter une Jackson pas chere sur :
Jackson pas chere
289
:aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:
290
RRoooohhh
c'est Bô :aime:
Mais j'préfère la SL2h en Black forest :aime:



trop fort mon nouveau pseudo j'adore :D: :aime:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not