Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Jackson / Charvel Fans of AF

• 9 953 réponses
  • 230 participants
  • 238 974 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Jackson / Charvel Fans of AF
Bon j'en connais déjà pas mal mais bon on vas essayer de débusquer ceux qui se cachent :8)

Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe :clin:
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson

Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only :aime: :aime: :aime:

In Jackson we TRUST

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
751
Les gas vou pouvez me dire pour mes micros ? voir ma kestion page precedente !
Guano > Merci d avoir rajouter MetallicA a tes gouts musicau dan ton profil !! :bravo:
Kirk

MetallicA 4ever...

Trust your fingerzzz

752
Salut Kirky! B'en, heu, je retrouve pas ta question dans cette foret de posts... :oops:

Et c'est Metallica avant 91, hein!
753
Arrrgl y'm'faut 1.500€ maintenant!!!
754
:D: Kirk veut savoir koi ki faut faire pour changer ses micros EMG-Hz -> kit zakk wylde !!! :o:

Pis moi aussi tiens ! :mdr:

Mais jsuis pas persuadé qu le son va être meilleur... différent sans doute, mais meilleur ???

(jvais me faire insulté :((( )
755
Salut mon guano !! je voulai savoir en fait si je devai repassé par un luthier pour faire ragrandir l emplacemen des micros ? ou sinon je le fai moi meme ! j ai un bon fer a souder et sui pa handicapé des mains mai bon a la limiter je le ferai peu etre faire par un tech !!
A + mon guano et au fait encor un truc j aurai besoin d un peu de conseil pour ebay (alleman et pkoi pa us !!)
Merci

kirk

MetallicA 4ever...

Trust your fingerzzz

756
Lol!
B'en vu que ta gratte est montée en EMG Hz, qui ont les mêmes tailles et forme que les EMG actifs, y'aura pas de travaux de lutherie.

Vas-y, pose mouââââ ta question, jeune Padawan! :clin:
757
Ah bah tient pendant que j'vous tiens les Jackson fans, est-ce que quelqu'un a résolu le problème lors du reserrage du bloque-corde des cordes de Mi et La ??? Parceque à chaque fois que je le reserre, ma corde de Mi remonte d'un quart de ton au moins et c'est quand même très très chiant :furieux: !!!
Alors, est-ce un problème inhérent à la marque Jackson ? Monter un guide-corde c'est possible ? Les ingénieurs Jackson étaient-ils bourés quand ils ont pondu la PS4 ?

-= D@rk Side =-
758

Citation : Les ingénieurs Jackson étaient-ils bourés quand ils ont pondu la PS4 ?

Pas de problèmes avec la mienne de ce coté la :??:

que les cordes bougent un peu quand tu ressert c'est normal, aprés y'a le fine tuner sur le floyd qu'est la pour ca ;)

759
Ca se peut aussi que t'aies serré un poil trop bourrin à un moment, non?
760
Salut mon guano !

Ben voila en fait pour Ebay je voudrai en fait ke tu fasse un "guide du bien acheter sur Ebay" : les trucs a faire gaffe, les paiments...des trucs kom sa en fait !!
Kirk

MetallicA 4ever...

Trust your fingerzzz

761
Il l'a déjà fait la

762
:fleche: lony

salut !!!
je venais aux nouvelles : t'en es où de ton baffle? le peavey et l'engl, ça sonne? etc...

:8)

-=RWERFX=-
763
Ca roule Rowy, pas trés actif toi en ce moment.

pour le baffle, il faut que je trouve 5 min pour me degager un coin de l'appart et faire le dernières finitions bois, et avec mon emploi du temps en ce moment c'est pas gagné :oo: , et je peut pas faire ca quand ma moitié est la sous peine de me prendre des copus de marteau entre les oreilles :mdr:

donc logiquement vendredi soir je devrai avoir fini, manquera plus que les cables hp, mais j'en ai qui ferons illusion le temps que Gillou soit livré.

donc un avis sur mon matos dans les semaines a venir ;)

764
Je fais remonter le post car j'ai une question aux Jackson fans (pis pour emmerder celui des BC Rich :mdr: :clin: ).
Dans chaque cavité de micro j'ai un oeillet qui est vissé dans le bois, et à chaque oeillet un fil qui est soudé. Les trois fils de chaque cavité se retrouve tous soudés à un oeillet vissé dans la cavité electronique. C'est quoi exactement, c'est juste une masse ?
765
Vi

766
Merci Lone :)
Mais alors ça fait masse avec quoi (ou pour quoi) ??? Puisque finallement ce sont juste trois fils qui partent chacun d'une cavité micro différente, mais tous reliés en un seul et même point dans la cavité de l'electronique.
:???:
767
Je vend 2 jackson usa dont une custom shop et une dk1 avec table erable pomelée violette la dk1 a 11500 franc et la custom shop a 13000 F (etat mint) si vous voulez des fotos mon adresse mail est manualiasronthal@club-internet.com sinon apellez au 06/85/76/73/82
768
C toujours moi ki vend les 2 jackson ricaine voici la foto je précise ke le reste est déja vendu

06/85/76/73/82
769
Bumble, désolé j'ai pas les sous, sinon je t'aurai bien délesté de ta DK1 :bave:

Knight, c'est plus pour éviter les parasites qu'autre chose

770
E si tu fé les yeux dous a ton bankier...ya pas moyen???? :oo: :aime:
771
Nan, désolé la pas de nouvelles grattes avant un moment :(((

772
C quoi la bleue au milieu????

773
Une tom anderson drop top ki né plus a vendre
lotre cété une N4
774
Salut les gas !!

Juste un petit coucou ! :D:
Je vai bientot mettre le kit zakk wylde sur ma gratte encor 1 semaine et c bon ! :bravo:
Mai je sui degouté g niké ma gratte sans faire expré ! :((( :(((
Ya un petit peu de vernis et de peinture ki a sauté derriere sur 0.5 cm mai bon je sui triste sa se voi un peu !! :(((
Mai bon je me consol kan je pense au son de dingue ke je v avoir mes emg !!
Mai je pensai si je voudrai mettre 2 emg 81, je serai moin polyvalent en fait c sa ? avec 2 emg 81 je pourrai faire ke du metal ? c parceke je veu vraiment le son de Metallica mai bon je fai ossi autre chose et je voudrai pa rester bloqué !
Merci de vos conseils d avance !
Kirk

MetallicA 4ever...

Trust your fingerzzz

775

Citation : Knight, c'est plus pour éviter les parasites qu'autre chose

:???: Tu m'as pas bien compris Lone.
Je me doute bien qu'une masse c'est pour éviter les parasites :??: , mais dans ce cas-là, quels parasites ??? vu qu'aucun fil de ces fils n'est relié à une partie electronique de la gratte, que ce soit micros, jack, potards ou selecteur.