Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Jackson / Charvel Fans of AF

• 9 953 réponses
  • 230 participants
  • 214 332 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Jackson / Charvel Fans of AF
Bon j'en connais déjà pas mal mais bon on vas essayer de débusquer ceux qui se cachent :8)

Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe :clin:
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson

Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only :aime: :aime: :aime:

In Jackson we TRUST

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
3021
:ptdr:

non le coté positif c que tu vas scotché dessus et tu pensera plus a manger
3022
Detrompes toi....la nourriture est un repere...faut manger mais bon un jour j'aurais tetre nefin le matos révé...enfin pour moi, la au niveau gratte aplus trop besoin j'ai de la polyvalence t des bons sons faut l'amplification et apres hop je m'attelle a l'achat bassistique pur cnclure sur un peu de matos clavier...j'en ai pour deux ans minimum
:(((
3023
Détrompe toi !!!
On a tjs qq chose a acheter
Tu va bien prendre un peu de matos de Home studio :mrg:
3024
Bouarf ca j'ai pas trop besoin y a frangin, et frangin est pas trop loin je peux squatter son home lol...à 100m de chez moua :bravo:
3025
C vrai ca !!!
il te pique tes plans de tapping, tu vas bien lui squatté un peu son home studio :mrg:
3026
C clur il va payé au centuple...rhaaaa :furieux:
3027
La vengeance est un plat qui se mange froid... froid comme la mort :demon:
3028

Citation : chuis dans un trip porcupine tree en ce moment

J'adore aussi :aime2: Steven Wilson est un genie, c'est le producteur voix et gratte de... Opeth :aime2:
3029
Heu, juste pour revenir aux 7 cordes Jackson :tourne:

Pour l'instant, c'est Japon, Inde, et CS pour les USA.

Mais ils vont pas tarder à sortir un modèle de série signature USA en 7 cordes, celle du gus de Fear Factory, Christian Olde Wolbers. Bon, ça va encore super douiller... :((
3030