Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jackson / Charvel Fans of AF

  • 9 953 réponses
  • 230 participants
  • 211 598 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Jackson / Charvel Fans of AF
Bon j'en connais déjà pas mal mais bon on vas essayer de débusquer ceux qui se cachent :8)

Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe :clin:
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson

Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only :aime: :aime: :aime:

In Jackson we TRUST

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
3041
Des excursions jazz et blues avec une kelly c une idée qui me plai bien :mrg:
3042
Ca sera a tenter, mais bon elle sera accordé BEADGB, je sais pas si pour le blues c'est top :mdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3043
Ben un potte gratteu m'a dit qu'en jazz ctai pas si peut courant que ca, ya pas que les metaleu qui détune a mort leur gratte :mdr:
3044

Hors sujet : Lony> t'as deja écouté 34.788% Complete de My Dying Bride? vu que t'as l'air d'aimer l'Electro Doom ca devrait te plaire :) je me suis repayé le CD recement en digipack reedit franchement il déchire tout cet album, pourtant je l'aimai pas trop au depart :mdr:
Comme quoi les gouts...

3045
Nan je l'ai pas celui la, je suis en train de me faire toute la collec la, il devrait donc arriver dans les mois qui viennent. Mais mon préfèré c'est The dreadfull Hours :aime:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3046
Moi j'écoute children of bodom et cacophony en ce moment ^^

je suis a fond la dedan, par contre c'est ultra teknik a la gratt, ça demande une certaine virtuosité ^^
3047
Je préfère les 2 ou 3 1er et Dreadfull, en fait je les aimes tous lol
il est genial ce groupe :bravo2:
dans le dernier ya des titres qui tue (Catherine Blake ) mais dans l'enssemble je prefere kan meme dreadfull hour :bave:
3048
Grahf> la ca a rien a voir, c'est du gros doom ultra lent ce k'on écoute lol
3049
J'aime bien Children aussi, mais c'est clair qu'il y a pas grand chose a voir :lol:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3050
Je m'écoute le dernier My Dying Bride la :bave: décidement je suis trop fan :bave: