Jackson / Charvel Fans of AF
- 9 953 réponses
- 230 participants
- 214 379 vues
- 209 followers
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 07/08/2003 à 11:26:08Jackson / Charvel Fans of AF
Bon j'en connais déjà pas mal mais bon on vas essayer de débusquer ceux qui se cachent
Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson
Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only
In Jackson we TRUST
Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson
Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only
In Jackson we TRUST
El_ré
88
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
3031 Posté le 12/10/2004 à 10:49:07
MaiJuste pour dire qu'un potte m'a laissé la sienne pendant un mois histoire que je m'ammuse avec... (merci Laurent!!! )... au début j'étais un peu septique... mais apres quelques jours, je l'ai plus laché!!! Là je dois lui rendre, mais je sais pas si je vais pas inventer une histoire d'extra-terrestre à la con pour la garder!!! lol.
Le manche est une véritable tuerie, le son est bien présent (micros EMG dont un actif obligent!!!) et en plus elle est pas mal polyvalente et c'est là la grande surprise!!!.
Par contre, j'ai été vraiment déçu coté finition: la moitié des vis sont rouillée, et j'ai l'impression qu'une des vis de fixation du vibrato a bougé... Surprenant pour un modèle japonnais....
Mais c'est clair que je reste conquis!!! (même si je viens d'acheter une Yamaha AES 620!!! )!
Le manche est une véritable tuerie, le son est bien présent (micros EMG dont un actif obligent!!!) et en plus elle est pas mal polyvalente et c'est là la grande surprise!!!.
Par contre, j'ai été vraiment déçu coté finition: la moitié des vis sont rouillée, et j'ai l'impression qu'une des vis de fixation du vibrato a bougé... Surprenant pour un modèle japonnais....
Mais c'est clair que je reste conquis!!! (même si je viens d'acheter une Yamaha AES 620!!! )!
Vends Yamaha AES 620 customisée
El_ré
88
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
3032 Posté le 12/10/2004 à 10:51:52
MaiJuste pour dire qu'un potte m'a laissé la sienne pendant un mois histoire que je m'ammuse avec... (merci Laurent!!! )... au début j'étais un peu septique... mais apres quelques jours, je l'ai plus laché!!! Là je dois lui rendre, mais je sais pas si je vais pas inventer une histoire d'extra-terrestre à la con pour la garder!!! lol.
Vends Yamaha AES 620 customisée
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
3033 Posté le 12/10/2004 à 18:18:32
Eh ben, il revit ce post, j'suis content
Adda > pour le clair des ENGL, moi je le trouve plus claquant que sur tous les samples que j'ai pu écouter jusqu'a présent, mais bon j'ai des Duncan Jazz en Manche sur mes deux grattes donc ca y fait surement beaucoup
Bah, oui et non, si tu prend pas soin de ta gratte elle vieilli forcement plus vite, et s'abime
Adda > pour le clair des ENGL, moi je le trouve plus claquant que sur tous les samples que j'ai pu écouter jusqu'a présent, mais bon j'ai des Duncan Jazz en Manche sur mes deux grattes donc ca y fait surement beaucoup
Citation : la moitié des vis sont rouillée, et j'ai l'impression qu'une des vis de fixation du vibrato a bougé... Surprenant pour un modèle japonnais....
Bah, oui et non, si tu prend pas soin de ta gratte elle vieilli forcement plus vite, et s'abime
Grahf
311
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
3034 Posté le 12/10/2004 à 18:37:14
Alors c'est quand que tu la reçois et que tu nous en fait un compte rendu complet ?
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
3035 Posté le 12/10/2004 à 18:48:22
15 Jours, 3 semaines, peut-être plus tôt, elle était pas en stoc, mais ils m'ont certifié 15 J, on verra bien
bartimeus
262
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
3036 Posté le 12/10/2004 à 20:07:37
Oki mais je vais rester sur mon idee premiere, financierement ca reste acceptable et soldano est un vieux reve de gosse donc j'aurais ma tete soldano rhaaaahahhahahahahaha
Grahf
311
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
3037 Posté le 12/10/2004 à 20:11:30
Tu va te la peter Marty Friedman avec une guitar comme ça
Tu jou koi au fait ? plutot métal, jazz ou blue ?
Tu jou koi au fait ? plutot métal, jazz ou blue ?
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
3038 Posté le 12/10/2004 à 20:56:48
Doom / death, et des petites excursions Jazz et Blues de temps a autre
Master's Apprentice
6708
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
3039 Posté le 12/10/2004 à 21:00:49
Citation : Doom / death, et des petites excursions Jazz et Blues de temps a autre
Mon ami dans mes bras
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
3040 Posté le 12/10/2004 à 21:06:43
- < Liste des sujets
- Charte