Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Jackson / Charvel Fans of AF

• 9 953 réponses
  • 230 participants
  • 238 301 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Jackson / Charvel Fans of AF
Bon j'en connais déjà pas mal mais bon on vas essayer de débusquer ceux qui se cachent :8)

Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe :clin:
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson

Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only :aime: :aime: :aime:

In Jackson we TRUST

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
7626
Moué, ok ! je vais voir ça

Hors sujet : c'est un peu ça mais en mieu parce que je suis parisien à la base :lol: moitié de ma vie paris moitié marseille :bravo:

La lumiere au bout du tunnel était un train....
7627
Il y a un petit futé sur G.com qui essaie de faire baisser le prix de ma Mockingbird en faisant sa propre estimation des modifications. :furieux:

P'tain mais ils veulent quoi ? Que je sorte les factures et que je leur donne un lingot d'or en cadeau ? J'ai parfois du mal à "rester zen" avec les marchands de tapis quand ils se montrent retors. :fache2:
7628
Eh moi aussi j' veux des adresses sur Marseille :bravo: (ben oui j' ai pas choisi mes parents (si j' avais su :mdr: )
Ton repas d' aujourd' hui est ton excrement de demain
7629
Ham -> c'est la tradition sur g.com... j'ai eu droit aux mêmes salades à chaque fois que j'ai vendu du matos: justifier le prix de vente par rapport au prix d'achat, celui des pièces, du port, tout... Surtout qu'en général, ils sont même pas intéressés par ce qu'on vend... Rester zen, c'est bien le plus dur.
7630
:?!:
:idee2: practique le yoga :zzz:
Ton repas d' aujourd' hui est ton excrement de demain
7631

Citation : Ham -> c'est la tradition sur g.com... j'ai eu droit aux mêmes salades à chaque fois que j'ai vendu du matos: justifier le prix de vente par rapport le prix d'achat, celui des pièces, du port, tout... Surtout qu'en général, ils sont même pas intéressés par ce qu'on vend... Rester zen, c'est bien le plus dur.

:nawak:
7632
Aujourd'hui les gens veulent tout pour rien, tu leur propose une main et ils veulent le bras pour le même prix ! Et c'est valable pour les guitares comme pour n'importe quoi d'autre..
7633
C'est vrai ce que tu dis Philyon, Jackson propose des super grattes et les acheteurs veulent en plus que le Floyd soit aligné :roll:

:volatil:
7634

Indécrottable le Chucky... :roll:
7635
Ha ça, Chuky, quand il pète un fusible, c'est une vraie pioute

:volatil:
7636
:ptdr: :pong: :ptdr:

Médhème Drag commence à se lacher aussi :bravo:

Citation : Indécrottable le Chucky...

:bise: Ham
7637
Enfin des gars qui aime jackson!!!!!!!! :mdr:
je me suis fait linché sur le forum des gibson adeptes car je la comparais à la lespaul :furieux:
je suis content d'avoir trouvé des gens de mon espèce :bravo:
et nombreux en plus :o:

"Why are you so anti-Hamas? Isn't pita bread the real ennemy?"

7638
Fais gaffe quand même, il y a des traitres ici même qui ont vendu leur(s) Jackson pour de la poutre Gibson :oops2:
7639
Yep! Et même pour des ESP

Hors sujet : Chuky >> c'était plus fort que moi, j'espère que c'est pô grave pour le VHT

7640

Citation : Chuky >> c'était plus fort que moi, j'espère que c'est pô grave pour le VHT

Ah ben non, faut pas lacher une piouterie et s'excuser juste après :langue: Trop naive notre Dragounette

En fait, tout le monde fait le pont donc j'ai toujours pas pu acheter les fusibles pour tester...
7641
Ouais à mort les traitres! g cru que je ne trouverai jamais d'allié. Je leur est seulement dit que gibson n'innovait plus dans la forme et que c'était une bûche! :P:
résultat: toute leur armée de gibsonards ma bouté hors de leur pays! :furieux: :mdr:

7642
Chucky >>Nan, les vannes, c'est 'achement plus rigolo quand c'est pas fait à chaud, genre les Floyds des Soloist maintenant qu'elle est réparée, les Banez 7 cordes imaginaires, tout ça quoi. T'inquiète, je ferai ma pioute avec ton VHT quand il sera réparé et que t'auras plus d'excuse pour pas nous lâcher des meupeutrois!
7643
Pyrrhonisme >> en même temps, faire de la provoc pas très efficace ni argumentée sur le thread Gibson, c'est pas étonnant que tu te sois fait virer... :|
7644
C'est mieu comme ça? :D:

7645
Non, jdéconne, se que je voulai, c'était juste lancer le débat, mais y ont dit que Jackson s'était des trucs sans forme fait avec des allumettes :((( snif!

7646
Ça me fé chié d'être Newbie des prairie... :(((

7647
B'en si t'es bassiste, et que tu parles de Jackson en bois d'allumette... Y'a pile-poil la basse de tes rêves chez eux, l'Antigravity USA... corps en épicéa.. ouaiiiis! Je croyais que ça servait juste de table sur les acoustiques. :mdr:
7648
Ouais elle est pas mal, bien trash! :bravo:
mé chui en train, du moin, j'essais de me construire ma nouvelle basse! avec du bon matos :aime:

7649
T'es un traitre?
ton site comporte des gibson! :x:

7650
T'as quoi comme Jackson mon loulou?