Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Arf.. je serais super vénère de m'être fait détrousser de plus de 500 euros par un connard pareil. Je comprends pas pq t'as envoyé ton fric à ce p'tit merdeux sans même le connaitre. S'il a bien encaissé ton cheque, c'est qu'il a un vrai numéro de compte, et dc une vraie adresse identifiable. J'ai déjà vu qqn sur un autre forum qui s'était aussi fait avoir par une vente sur internet mais qui, à force d'harceler l'arnaqueur et à coups de bluffs, a fait craquer le gus qui lui a remboursé son argent
B'en il y a eu erreur sur la personne, j'ai cru que c'était un autre... et cet abruti est trop peu intelligent pour se rendre compte que oui les flics ont TOUTES ses coordonnées, et que oui il ferait mieux de rendre cette thune avant d'avoir un procès. C'est désarmant...
Quand un gars te files ses coordonnées réelles, vraies, tu penses pas qu'il est assez bête pour essayer ensuite de t'escroquer...
0
~ General Patton ~
1660
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
803Posté le 12/11/2003 à 12:28:27
T'as essayé de l'appeler sur son portable et sur son fixe à des heures indues ?
Viii, mais il redirige directement mon tel vers messagerie... j'ai essayé tout ce que je pouvais pour communiquer avec ce... en vain. La dernière option qu'il me reste c'est de lui envoyer une tête de cheval et un cd de la musique du parrain...
0
addagio
5904
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
805Posté le 12/11/2003 à 13:39:02
Kess ki t'arrive kinder????j'ai po tout suivi la
0
Anonyme
521397
806Posté le 12/11/2003 à 13:49:40
Arff, j'vous ferai un résumé bientôt...
0
addagio
5904
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
807Posté le 12/11/2003 à 13:51:40
Je subodeore un entubage profond mais à part ca ca gase??????
0
Anonyme
521397
808Posté le 12/11/2003 à 14:06:10
Boarf, entubage profond, galères au taf, un spam de ouf de gentils gars d'AF... le train train quoi...
0
~ General Patton ~
1660
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
809Posté le 12/11/2003 à 14:07:23
Citation : La dernière option qu'il me reste c'est de lui envoyer une tête de cheval et un cd de la musique du parrain...
Je voudrais être là pr voir sa tête si jamais tu fais ça.