Arf.. je serais super vénère de m'être fait détrousser de plus de 500 euros par un connard pareil. Je comprends pas pq t'as envoyé ton fric à ce p'tit merdeux sans même le connaitre. S'il a bien encaissé ton cheque, c'est qu'il a un vrai numéro de compte, et dc une vraie adresse identifiable. J'ai déjà vu qqn sur un autre forum qui s'était aussi fait avoir par une vente sur internet mais qui, à force d'harceler l'arnaqueur et à coups de bluffs, a fait craquer le gus qui lui a remboursé son argent
B'en il y a eu erreur sur la personne, j'ai cru que c'était un autre... et cet abruti est trop peu intelligent pour se rendre compte que oui les flics ont TOUTES ses coordonnées, et que oui il ferait mieux de rendre cette thune avant d'avoir un procès. C'est désarmant...
Quand un gars te files ses coordonnées réelles, vraies, tu penses pas qu'il est assez bête pour essayer ensuite de t'escroquer...
Viii, mais il redirige directement mon tel vers messagerie... j'ai essayé tout ce que je pouvais pour communiquer avec ce... en vain. La dernière option qu'il me reste c'est de lui envoyer une tête de cheval et un cd de la musique du parrain...