Jackson / Charvel Fans of AF
- 9 953 réponses
- 230 participants
- 238 418 vues
- 209 followers
Lonewolf
Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson
Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only
In Jackson we TRUST
Anaon
Je me demandais ce que valait une ESP Horizon, ou les dernières LAG Arkane Master 1000 par rapport aux Jackson que vous évoquez ;)
~vil pq~
Hors sujet : par contre la LP anaon elle dechire
Guillal
Perso, je dirais qu'elles se valent toutes!!!! ;)
Hors sujet : Dans mon cas, sa srait plus la strat avec une tête de mamdamme!!!
Elle déchire!!!
Anaon
Hors sujet : Vous parlez des mes grattes là? Ca fait bizarre
~vil pq~
Hors sujet : Citation : Vous parlez des mes grattes là? Ca fait bizarre
oai c'est bien sa
Anaon
Hors sujet : Merci alors ;) J'adore cette copie de LP, pourtant elle vaut trois fois rien mais ça fait des années que je l'ai, faut que je change les micros par contre... ;)
ibraz
Hors sujet : c'est juste parcequ'elle a l'air vraiment sympa ta gratte, je suis allé voir sur ton blog...
Chevals
j'avais au départ des EMG hz dessus que j'avais remplacé par deux 81, le résultat n'etait pas degueu mais bon, je n'ai pas le matos pour profiter au max des EMG puis ce genre de micro et plutot destiné a des guitares de "luxe".
J'avais pensé prendre un dimarzio dropsonic, apparement, c'est fait pour les bas accordage mais pour le 2eme micro je ne sais pas.
si vous avez de bon micro, aussi bien en disto qu'en clean, a me coiseiller...
missi

kinder_guano
Pour les micros, joker, chacun a ses goûts persos... et mon goût perso, c'est que j'ai pas aimé le DSonic
Chevals

kinder_guano
Chevals
j'ai pourant bien vue que le corp etait du basswood... mais, elle me parait quand même legere ( j'ai vendue les EMG ya pas longtemp )
l'adler c'est lourd ? faudra que je l'a pese la memer...
Lonewolf
Fuyuhiko
Hors sujet : bon les filles depuis le temps ça gratouille un peu tout de même ? Parce que les lecteurs attendent du son maintenant
I'm Back
Nicov76
kinder_guano
Hors sujet : Fuyu >>
Yep, ça gratouille un peu, surtout depuis que j'ai ma zoulie japonaise ![]()
Nicov76 >> yep, y'a des chances que selon les stocks de bois, celui-ci diffère niveau densité, origine, etc.
Xochitl
Légendaire précision des catalogues...
Xochitl
kinder_guano
Nan, les TonesPro sont sur les Ltd. Sur l'Horizon, c'est du Gotoh standard (ça se voit, il n'y a pas les pitites vis de bloquage sur l'Horizon)

Xochitl
Anaon
kinder_guano
Hors sujet : J'en parle un petit peu là
Anaon
Hors sujet : Ah merci ![]()
Nicov76
Pourriez-vous me renseigner (succintement) sur les différents (grands) types (profils) de manches qu'on peut trouver chez Jackson, et sur quelles grandes familles de modèles ils se rencontrent. J'ai pour référence le manche de la DKMGT, et celui de la KE3 (que je préfère)...
Merci !!
Chevals
Toutes les dinky on la même forme de corp ?
- < Liste des sujets
- Charte