Jackson / Charvel Fans of AF
- 9 953 réponses
- 230 participants
- 238 355 vues
- 209 followers
Lonewolf
Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson
Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only
In Jackson we TRUST
Mxp_57
Hors sujet : je vends ma DKMGT transblack en emg 81/85 et etui SKB pour ceux que ça interesse mailer moi
Xochitl
Ca semble intéressant! En tout cas, minot, elle me branchait bien cette petite!
Charvel C 475 sur ebay!
Que vaut son Floyd?
Xochitl
J'ai repris un catalogue Charvel/Jackson de 1990-91 et, j'en déduis que la gratte ci-dessous est plutôt un 375 deluxe avec un "optional flame maple top and back".
La 475 a sur mon catalogue des repères en dent de requin, trois potards (dont un qui contrôle le JE-1200 mid-boost circuitry) et les micros sont capotés.
Mystère et boule de gomme!
Chuck Van Damme

Lonewolf
Chuck Van Damme
Lonewolf
Mxp_57
Hors sujet : Lony tu saurais me conseiller des contours de micro noir en metal pour mon explo parce que les miens sont un peu mort,et je ne m'en sors pas avec toute les histoires d'angle etc... et il faudrait que je remplace toute la visserie aussi qui c'est oxydée.
Lonewolf
ibraz
hein chuck?
combien??
kinder_guano
ibraz
As13
~vil pq~
en plusavec des EMG sa sonne vraiment trés trés bien et c'est aussi trés polivalent ( oui j'ai bien mi EMG et polivalent dans la meme phrase
vala tous sa pour defendre ma gratte en fait ;)
kinder_guano

Spa une DX10, c'est une SL2H
ibraz
Hors sujet : hey, vil pq, c'est pas toi qui as une dinky rouge avec quattre potards?
~vil pq~
Hors sujet : si pourquoi ??
Chuck Van Damme
Citation : hein chuck?
combien??
une affaire, 1850€ fdp out
Anaon
Ce topic m'intrigue depuis longtemps... Je n'y connais rien en Jackson mais est-ce que quelqu'un peut m'expliquer en quoi il préfère les Jackson à d'autres marques dans ce style de guitare?
Merci, ce serait cool
Guillal
Moi je dirais que c'est la gueule des grattes déjà!!
Ensuite, en général, la qualité des finitions est (était) monstrueuse!!!
Le son!! Bowdel sa déménage!!
Le putain de manche, bien fin de la DR2 avec un design du style autoroute allemande (qui ne sont pas limitée à 130, elle!!!)
Pi j'ai un faible pour la kopf Jackson revers!!!
Pi il y a Drag l'encyclopédie vivante de Jackson (qui joue sur ESP,
) sur le topic, sa fait beaucoup!!! Je sais pas, Jackson Addicted!!!!
kinder_guano
Hors sujet : Citation : Pi il y a Drag l'encyclopédie vivante de Jackson (qui joue sur ESP, ) sur le topic, sa fait beaucoup!!!
Allez, revends moi la DR2!!! ![]()
Guillal
Hors sujet :
Mouhahahaha!!!!!
Anaon
Donc en gros, la plupart des modèles sont destinées au metal non? Quels modèles seraient plus polyvalents?
~vil pq~
Citation : Donc en gros, la plupart des modèles sont destinées au metal non? Quels modèles seraient plus polyvalents?
moi je joue aussi dans un groupe de jazz et je peut te dire que les jackson sont trés polivalentes ... car le son impressionne defois cuex qui ecoute ( bon aprés c'est sur le look de la tete est legerement decalé pour du funk jazz mais bon sa passe^pour le moment
Guillal
mais pour un truc plus Jazzi, pourquoi pas une Charvel?
Me trompe-je drag!??

- < Liste des sujets
- Charte