Jackson / Charvel Fans of AF
- 9 953 réponses
- 230 participants
- 238 296 vues
- 209 followers
Lonewolf
Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson
Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only
In Jackson we TRUST
kinder_guano
Pm.
DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares
Lonewolf
Chuck Van Damme
kinder_guano
Pm.
Hors sujet : Lony :
DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares
Lonewolf
Morgan Träumer
Je suis en train d'installer un kit zakk wylde sur ma Kelly KE3 JACKSON.
Pensez vous que le son de ma gratte va réellement changer par rapport au micros d'origine??? Merki a pluche.
Management / Booking
IMPUREZA (Hispanic Brutal Death)
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
MANAGEMENT/BOOKING:management@impureza.eu
- Blasting Conquest & Epic Brutal Death -
Lonewolf
Ceyu
je viens de creer un poste s'intutilant "? Quelle est la meilleure guitare 7 cordes ?" ; mais personne na repondu :S !
Donc si vous pouviez y faire un tour ca serait sympa
Xochitl
Citation : J'ai voulu répondre, mais j'ai eu la flemme comme il n'y avait pas lien direct!

Ceyu
Ceyu
/instrument-musique/forums/t.172080,quelle-est-la-meilleure-guitare-7-cordes.html
Lonewolf
Chuck Van Damme
Citation : Je suis en train d'installer un kit zakk wylde sur ma Kelly KE3 JACKSON.
Pensez vous que le son de ma gratte va réellement changer par rapport au micros d'origine??? Merki a pluche.
Ben pourquoi tu installes un kit à 300€ si ça change pas le son ?
a ditCitation : Juste comme ça, le cross posting et le rameutage hors sujet sur d'autre thread c'est assez mal vu et trés légèrement hors charte, merci d'éviter ça a l'avenir.
Xochitl
Xochitl
24 mn / 331 USD
https://cgi.ebay.com/CHARVEL-STANDARD-MODEL-A-STRATOCASTER-VERY-COOL_W0QQitemZ7410442812QQcategoryZ2384QQrdZ1QQcmdZViewItem
[EDIT]Je sais! C'est parce que c'est mon 666e message!!
kinder_guano
ræf
Xochitl
Le mec ne devait pas vouloir la vendre. A 1125 USD, elle n'a pas atteint la réserve. Il est aux USA et il veut la vendre au prix du neuf ou quoi?
La petite Charvel est partie à 437 USD. Des Seymour et une jolie petite gueule (avec un manche en bird's eye
kinder_guano
Ca n'a pas non plus trop eu le temps de prendre, vu qu'elles ont dû rester même pas 2 ans sur le marché: le temps qu'ils essaient de faire renaître Charvel via ces modèles de superstrats japonaises, ils ont changé leur fusil d'épaule dans la foulée pour que Charvel redevienne uniquement des modèles USA à l'ancienne...
Pour la SL1, joker, si ça se trouve, son prix de réserve était de $1150?
JayPoisön
*clang clang claaaaang* - Link Wray, Rumble, 1958
kinder_guano
ræf
elle a 2/3 spèc's sympa, neck-thru pas de floyd potard de volume qui gêne pas, touche ébène, les bevels rouge sang...
Elle est assez lègère,
Mais bon le micro est particulier, pas vraiment top pour le gros mötal de bucheron/trappeur
Pis le touché de la touches ebène bien verni avec ces gros inlay's en plastocs est un poil bizarre et ce manche surpeint.
Bon au prix thotho, ça peux être cool comme pelle, mais si c'est le prix français ( pas loin de 1300 € )
Je rajouterais encore un peu prendre une RR1/RR1-T sur ebay.com ...
Hors sujet : Je préfère largement ma RR2
JayPoisön
*clang clang claaaaang* - Link Wray, Rumble, 1958
- < Liste des sujets
- Charte