Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Jackson / Charvel Fans of AF

• 9 953 réponses
  • 230 participants
  • 238 296 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Jackson / Charvel Fans of AF
Bon j'en connais déjà pas mal mais bon on vas essayer de débusquer ceux qui se cachent :8)

Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe :clin:
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson

Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only :aime: :aime: :aime:

In Jackson we TRUST

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
8351
Pas mieux :mdr:
8352
J'allais le dire Lony :lol:
8353

Hors sujet : Chui en train de faire le croquis de ce qui sera ma PMC en fin d'année si tout va bienG :D:

8354
Avec un jaune un peu plus vif, ça passerait :oops2:
8355
:ptdr:
8356
Chuck : :ptdr:

Hors sujet : Lony :

8357

Hors sujet : Bon en fait je crois bien que c'est Teul télécom qui merdoie :nawak:

8358
Salut a tous.
Je suis en train d'installer un kit zakk wylde sur ma Kelly KE3 JACKSON.
Pensez vous que le son de ma gratte va réellement changer par rapport au micros d'origine??? Merki a pluche.

Management / Booking
IMPUREZA (Hispanic Brutal Death)
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
MANAGEMENT/BOOKING:management@impureza.eu

- Blasting Conquest & Epic Brutal Death -

8359
'tain faut vraiment que je publie cet article rapido moi :|

8360
Bonjour,
je viens de creer un poste s'intutilant "? Quelle est la meilleure guitare 7 cordes ?" ; mais personne na repondu :S !

Donc si vous pouviez y faire un tour ca serait sympa :bravo:
8361

Citation : J'ai voulu répondre, mais j'ai eu la flemme comme il n'y avait pas lien direct!

8362
8363
8364

Hors sujet : Juste comme ça, le cross posting et le rameutage hors sujet sur d'autre thread c'est assez mal vu et trés légèrement hors charte, merci d'éviter ça a l'avenir.

8365

Citation : Je suis en train d'installer un kit zakk wylde sur ma Kelly KE3 JACKSON.
Pensez vous que le son de ma gratte va réellement changer par rapport au micros d'origine??? Merki a pluche.

Ben pourquoi tu installes un kit à 300€ si ça change pas le son ? :8O:

a dit

Citation : Juste comme ça, le cross posting et le rameutage hors sujet sur d'autre thread c'est assez mal vu et trés légèrement hors charte, merci d'éviter ça a l'avenir.

:bravo:
8366
8367

24 mn / 331 USD

:((( Pourquoi je la prends pas?! Pourquoi????!!!!

:((( :((( :(((

https://cgi.ebay.com/CHARVEL-STANDARD-MODEL-A-STRATOCASTER-VERY-COOL_W0QQitemZ7410442812QQcategoryZ2384QQrdZ1QQcmdZViewItem

[EDIT]Je sais! C'est parce que c'est mon 666e message!! :diable:[/EDIT]
8368
:ptdr:
8369
:pong: :ptdr:
8370

Le mec ne devait pas vouloir la vendre. A 1125 USD, elle n'a pas atteint la réserve. Il est aux USA et il veut la vendre au prix du neuf ou quoi? :??:

La petite Charvel est partie à 437 USD. Des Seymour et une jolie petite gueule (avec un manche en bird's eye :bave: ) à ce prix là: ils ont de la chance ces ricains! :|
8371
B'en voui, les Charvel Modèle A, spa du tout de la daube, mais ça n'a pas eu excessivement de succès.
Ca n'a pas non plus trop eu le temps de prendre, vu qu'elles ont dû rester même pas 2 ans sur le marché: le temps qu'ils essaient de faire renaître Charvel via ces modèles de superstrats japonaises, ils ont changé leur fusil d'épaule dans la foulée pour que Charvel redevienne uniquement des modèles USA à l'ancienne... :roll:
Pour la SL1, joker, si ça se trouve, son prix de réserve était de $1150? :mdr:
8372
J'sais pas si ça a déjà été demandé, mais la Kevin Bonds Rhoads, elle vaut quoi ? Elle commence à me plaire la bête :aime:

*clang clang claaaaang* - Link Wray, Rumble, 1958

8373
Jamais pu l'essayer... Je crois que c'est Raef qui en a/a eu une... Faudra voir quand il sera levé, ce sale djeunz :mdr:
8374
Bah la KB:
elle a 2/3 spèc's sympa, neck-thru pas de floyd potard de volume qui gêne pas, touche ébène, les bevels rouge sang... :aime:
Elle est assez lègère,
Mais bon le micro est particulier, pas vraiment top pour le gros mötal de bucheron/trappeur
Pis le touché de la touches ebène bien verni avec ces gros inlay's en plastocs est un poil bizarre et ce manche surpeint. :nawak:
Bon au prix thotho, ça peux être cool comme pelle, mais si c'est le prix français ( pas loin de 1300 € )
Je rajouterais encore un peu prendre une RR1/RR1-T sur ebay.com ...
:mrg:

Hors sujet : Je préfère largement ma RR2 :mrg:

8375
J'la prendrais chez Thotho si je la prends :bravo: . Le micro est pas pour du gros bourrin ? Merdre alors... tant que j'y suis, vous jacksoniens, vous me conseilleriez quelle Jackson dans les 1000 €, sachant que je fais du death/grind et compagnie ?

*clang clang claaaaang* - Link Wray, Rumble, 1958