Jackson / Charvel Fans of AF
- 9 953 réponses
- 230 participants
- 214 388 vues
- 209 followers
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 07/08/2003 à 11:26:08Jackson / Charvel Fans of AF
Bon j'en connais déjà pas mal mais bon on vas essayer de débusquer ceux qui se cachent
Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson
Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only
In Jackson we TRUST
Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson
Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only
In Jackson we TRUST
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
3271 Posté le 15/11/2004 à 18:39:43
Cf; qu'est ce qui vous agace automatiqument
Visitor Q
498
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
3272 Posté le 15/11/2004 à 19:56:16
Dur dur et rageant ce qu'il t'arrive Lonewolf, mais je me demande comment ce genre de défaut peut passer au moment de la fabrication de la gratte, que personne ne s'en aperçoive...
En espérant que ça ne dure pas des siècles pour que ton problème se résolve...
En espérant que ça ne dure pas des siècles pour que ton problème se résolve...
"in this album they’ll make you mosh and want to kick your dog across the room"
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
3273 Posté le 15/11/2004 à 21:08:35
C'est clair, c'est quand même une gratte a plus de 500 € Made in Japan, pas une Jim Harley, j'avais déjà vu ce défaut sur une PS6 (Kelly Performer), mais a un degré moindre, ca restait jouable, la C'est clair que cette gratte ne sera jamais juste
Ce qui m'enerve le plus c'est pas tant que l'importateur ait envoyé ça au mag, le controle qualitatif étant réalisé par lot, c'est que le mag ait osé me l'envoyer, merde ca saute aux yeux.
Si j'avais pas déjà tout réembalé et scotché comme il faut j'aurait pris une tof.
En tout cas ils ont interret a se sortir grave les doigts du cul pour m'en avoir une correcte chez Musik Prod sinon je suis pas pret à repasser commande chez eux, et internet fera le reste
Ce qui m'enerve le plus c'est pas tant que l'importateur ait envoyé ça au mag, le controle qualitatif étant réalisé par lot, c'est que le mag ait osé me l'envoyer, merde ca saute aux yeux.
Si j'avais pas déjà tout réembalé et scotché comme il faut j'aurait pris une tof.
En tout cas ils ont interret a se sortir grave les doigts du cul pour m'en avoir une correcte chez Musik Prod sinon je suis pas pret à repasser commande chez eux, et internet fera le reste
Igor O
1907
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
3274 Posté le 15/11/2004 à 21:12:29
Merde alors...... mais rassure moi, ce genre de defaut n'arrive que sur le Jackson ? Nan ?
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
3275 Posté le 15/11/2004 à 21:14:22
Nan, déjà vu sur des Ibanez, des Fender Mex, Des Epiphone, un paquet de grattes en fait, mais étrangement toutes dans le même mag a Toulouse (y'en a donc qui ne controlent pas ce qu'ils vendent en direct ? )
Igor O
1907
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
3276 Posté le 15/11/2004 à 21:19:30
Ils ont peut-etre un rabais sur les grattes tordues ??? Puis combien de gratteu s'en rendent compte ?
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
3277 Posté le 15/11/2004 à 21:25:09
Moi.
Et puis la c'est vraiment prononcé, la corde de Mi grave est competement a coté de la vis du micro (et elle sont pas petites les vis sur un Duncan Detonator), quasi sur le bord du mic
Je vois d'ici la tête à Artige le jour ou je me serait pointé faire régler cette gratte (ou plutôt non je la vois pas parcequ'il serait probablement écroulé de rire sous son atelier ).
Cette gratte a un défaut énorme, ils me la remplacent au plus vite sinon ca va iech !!!
Et puis la c'est vraiment prononcé, la corde de Mi grave est competement a coté de la vis du micro (et elle sont pas petites les vis sur un Duncan Detonator), quasi sur le bord du mic
Je vois d'ici la tête à Artige le jour ou je me serait pointé faire régler cette gratte (ou plutôt non je la vois pas parcequ'il serait probablement écroulé de rire sous son atelier ).
Cette gratte a un défaut énorme, ils me la remplacent au plus vite sinon ca va iech !!!
Visitor Q
498
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
3278 Posté le 15/11/2004 à 21:50:11
Citation : ils me la remplacent au plus vite
Ils en ont une autre en stock ?
S'ils sont sérieux, ça devrait quand même pas trop trainer et si le défaut saute aux yeux, ils peuvent pas trop jouer la mauvaise fois.
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
3279 Posté le 15/11/2004 à 21:51:32
Il en ont une en stoc, mais d'une vilaine couleur.
J'attend un mail de Violaine savoir ce qu'ils me proposent
J'attend un mail de Violaine savoir ce qu'ils me proposent
Visitor Q
498
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
3280 Posté le 15/11/2004 à 21:59:04
C'est ça qui me freine un peu pour commander une gratte aux US : tu commandes, tu payes, t'attends et si la boite qui te l'envoie n'a pas fait un peu de zèle et qu'à l'arrivée, tu te retrouves avec une guitare défectueuse, c'est la prise de tête pour tout faire rentrer dans l'ordre.
Finalement, je comprends que tu sois enervé après la boutique, parce qu'après tout, on peut pas imaginer que vérifier vite fait si tout est ok va lui faire perdre tout l'après-midi.
Finalement, je comprends que tu sois enervé après la boutique, parce qu'après tout, on peut pas imaginer que vérifier vite fait si tout est ok va lui faire perdre tout l'après-midi.
- < Liste des sujets
- Charte