Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jackson / Charvel Fans of AF

  • 9 953 réponses
  • 230 participants
  • 211 531 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Jackson / Charvel Fans of AF
Bon j'en connais déjà pas mal mais bon on vas essayer de débusquer ceux qui se cachent :8)

Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe :clin:
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson

Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only :aime: :aime: :aime:

In Jackson we TRUST

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
3851
Tain, au fait, je me suis fait souffler une Y2KV et une JJ2 dans le mois, ça commence à me gaver... :fache2:
3852
J'avais loupé :

Citation : Mustaine, plus j'en entends parler, plus j'ai envie de lui mettre des claques...



Tu sais qu'il est encore plus grand que moi ? (soit pas loin 1m90) :mrg:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3853
De tout façon, chuis pas prêt de le voir, surtout sur scène, ni d'acheter son dernière album après avoir maté son clip en ligne sur le site Megadeth :beurk:
3854
J'ai moi aussi maté son dernier clip "Of Mice And Men" et il faut reconnaître qu'il est assez moche. De toute façon les clips de Megadeth n'ont jamais été une grande réussite. Pour ce qui est de le voir sur scène cela ne risque pas d'arriver tout de suite car il n'est pas prévu que Megadeth passe en France dans un avenir proche ou lointain.

Citation : Tu sais qu'il est encore plus grand que moi ? (soit pas loin 1m90)



Tiens, c'est ma taille ! Je lui mettrai des claques de votre part si je le croise (je ne me mouille pas trop...) ! :mdr:
3855

Hors sujet : Mustain 1m90 ????????
Non spa possible !! Friedman est un pin's et j'ai jamais eu l'impression que Mustain fasse 2 tete de plus !
De plus j'ai Cliff Em All et il y a un morceau avec Mustain à la place de Hammett et là encore il me donnait pas l'impression d'être plus grand que hetfiled qui fait 1m85

3856
Ben j'ai toujours lu que c'était une perche, et j'avais un tof de Metallica période pré Hammet ou on voyait bien qu'il était plus grand qu'Hetfield :noidea:


Citation : Tiens, c'est ma taille ! Je lui mettrai des claques de votre part si je le croise (je ne me mouille pas trop...) !



Moi aussi je pourrais lui en mettre du haut de mon metre 86 et de mes 90 kg

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3857


Bon elle est crade

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3858
Ah ok !!
Il veut pas fair un groupe avec Paul Gilbart et Vai + les mecs de Type O :ptdr:
3859
Et Timo Tolky

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3860
B'en je vais faire un groupe avec Friedman et Scott Ian alors :(((