Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Tain, au fait, je me suis fait souffler une Y2KV et une JJ2 dans le mois, ça commence à me gaver...
0
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
3852Posté le 09/04/2005 à 12:45:24
J'avais loupé :
Citation : Mustaine, plus j'en entends parler, plus j'ai envie de lui mettre des claques...
Tu sais qu'il est encore plus grand que moi ? (soit pas loin 1m90)
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
kinder_guano
5856
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
3853Posté le 09/04/2005 à 13:05:40
De tout façon, chuis pas prêt de le voir, surtout sur scène, ni d'acheter son dernière album après avoir maté son clip en ligne sur le site Megadeth
0
Hamtaro
5091
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
3854Posté le 09/04/2005 à 13:39:29
J'ai moi aussi maté son dernier clip "Of Mice And Men" et il faut reconnaître qu'il est assez moche. De toute façon les clips de Megadeth n'ont jamais été une grande réussite. Pour ce qui est de le voir sur scène cela ne risque pas d'arriver tout de suite car il n'est pas prévu que Megadeth passe en France dans un avenir proche ou lointain.
Citation : Tu sais qu'il est encore plus grand que moi ? (soit pas loin 1m90)
Tiens, c'est ma taille ! Je lui mettrai des claques de votre part si je le croise (je ne me mouille pas trop...) !
0
Pm.
16438
Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 22 ans
3855Posté le 09/04/2005 à 13:50:17
Hors sujet : Mustain 1m90 ????????
Non spa possible !! Friedman est un pin's et j'ai jamais eu l'impression que Mustain fasse 2 tete de plus !
De plus j'ai Cliff Em All et il y a un morceau avec Mustain à la place de Hammett et là encore il me donnait pas l'impression d'être plus grand que hetfiled qui fait 1m85