Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jackson / Charvel Fans of AF

  • 9 953 réponses
  • 230 participants
  • 211 565 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Jackson / Charvel Fans of AF
Bon j'en connais déjà pas mal mais bon on vas essayer de débusquer ceux qui se cachent :8)

Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe :clin:
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson

Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only :aime: :aime: :aime:

In Jackson we TRUST

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
3651
3652
Lony, en mattant discrètement cette pelle, j'ai vu que le même shop vendait cette Kelly... port ($200-250) UPS uniquement...
3653
:oo: J'l'avais déjà vue qq part, mais la c'est monstrueux ce prix :oo:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3654
Go Lony! Goooooooooooooooooooo!!! :bravo:
3655
Arf ! Le vendeur abuse de dire que c'est une gratte du Custom Shop, c'est une série tout à fait standard en finition transparente, tout simplement. Ceci dit, le prix de la gratte est très intéressant malgré des frais de port qui me paraissent un poil élevé tout en sachant que c'est avec UPS.
3656
Clair, c'est une USA Select Series (d'ailleurs, il est à la rue quand tu lui demande d'avoir le n° du work order du custom shop).
$200 par UPS assuré, c'est dans les prix. J'ai connu pire... Et de toute façon, la pelle va coûter dans les 1.000 roros, 150 roros de port, et après loterie des douaniers à 300 roros environ, ça fait une zoulie KE2 à 1450 roros neuve!
3657
Ben pas si sur que ça soit une série, y'a deux trois détails bizares, de un on voit pas la jonction de la tête, de deux sur les KE US que j'ai vu jusqu'a présent le manche coupe litéralement en deux la caisse, et la c'est pas trop le cas



M'enfin, wait and see :roll:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3658
Regardez donc, une jolie KE2 à trop pas chère. :8O:

3659
T'emballe pas, il reste encore 6 jours d'enchères... :|
3660
Vous en voulez a mon compte en banque ou quoi les keupines ? :oo:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not