Jackson / Charvel Fans of AF
- 9 953 réponses
- 230 participants
- 238 302 vues
- 209 followers
Lonewolf
Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson
Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only
In Jackson we TRUST
Xochitl
Citation : L'ESP NT-II ne fait finalement pas le poids malgré ses qualités.
Aaaarrrrgggghhhhh!
Cette mauvaise foi de fanatique jacksonien!
~vil pq~
Hors sujet : je vient de faire une decouverte Xochitl t'es en aquitaine ???
du coup ta un nouvel amis sur myspace
Xochitl
Hors sujet : Dont acte! ;)
kinder_guano
Pour Jackson, chuis tranquille, ils sont encore loin de sortir une SL2HT-MA, et ils suppriment de plus en plus de coloris potables du catalogue (mais le Yellow Bengal y est toujours, l'honneur est sauf
Pas prêt d'en racheter une...
Xochitl
Un peu dans ce genre là!!

Hamtaro
Citation : mais le Yellow Bengal y est toujours
Une des finitions les plus catastrophiques disponibles chez Jackson...

J'avoue que je ne saisis pas bien toutes les subtilités de la politique commerciale de Jackson/Fender, à moins qu'il s'agisse simplement de flatter un certain mauvais goût américain ?...
Xochitl > Pas de mauvaise foi de fanatique jacksonnien de ma part, je n'ai franchement pas l'esprit partisan, c'est juste le constat qui s'impose à moi après avoir pu jouer sur ces deux grattes alternativement pendant plus d'un an. La Jackson est plus agréable et elle sonne mieux. Tout au plus je lui trouve le défaut que la cavité du vibrato fait caisse de résonance et peut parasiter quelquefois le son à travers l'ampli (la faute aux ressorts aussi), c'est pour cela qu'une SL2HT-MA serait une excellente idée. Hors ça, ma Soloist est fantastique.
Xochitl
ræf
Hors sujet : Quelqu'un commande du matos chez guitar parts depot ?
Parce que il me faudrais 2/3 babioles pour 13 $ et ça me fais chiez de faire une commande juste pour ça.
Xochitl
Getcha
Ba comment que c'est ti qu'il la eu son 60A Kinder guano ? parcequ'a moins d'aller directement sur place....

Xochitl
En tous cas, le mien je me le suis fait livrer aux USA et ramener par un pote qui y faisait un tour!
Slayerman
Hors sujet : C'est pas george lynch qui avait une guitare couleur yellow bengal ?
ræf
Slayerman
Hors sujet :
l'egout et l'ecouleur ...
Xochitl
ræf
Hors sujet : Xochltl tu va te faire bannir, si tu continues de défendre les Joueurs d'esp sur le thread jackson / charvel
Xochitl
J'aime trop Jackson ne me banissez pas, sïouplé! D'ailleurs pour me faire pardonner voilà un peu de eye candy!

Jackson! I'm loving it!
sti__i
Xochitl

ZakkPaulo
sti__i
sti__i
ZakkPaulo
sti__i
ZakkPaulo
et la transparent black aussi c'est quand meme asez cher
- < Liste des sujets
- Charte