Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jackson / Charvel Fans of AF

  • 9 953 réponses
  • 230 participants
  • 212 429 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Jackson / Charvel Fans of AF
Bon j'en connais déjà pas mal mais bon on vas essayer de débusquer ceux qui se cachent :8)

Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe :clin:
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson

Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only :aime: :aime: :aime:

In Jackson we TRUST

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
3731

Citation : j'ai commandé il y a peu une SL2H-MAH en trans-black



:8O:

Bon vais prendre deux tois jours de congés, préparer mon attirail (massue a clous, glaive, marteau de guerre, tenaille pour arracher les ongles, bambous qui poussent d'un m par jour, ... ) et je vais me faire une tite descente a Grenoble moi

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3732
:mrg:

Mais oui cher viking des Pyrénées, tu seras bien reçu ! :boire:
3733
Au fait c'est quand qu'ils la sortent la signature Wolbers ? :?!:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3734
:noidea:

Impossible de le dire, Jackson a surtout le don de faire des annonces mais pas de donner de dates précises...
3735

Citation : Bon vais prendre deux tois jours de congés, préparer mon attirail (massue a clous, glaive, marteau de guerre, tenaille pour arracher les ongles, bambous qui poussent d'un m par jour, ... ) et je vais me faire une tite descente a Grenoble moi



Huhuhuhuhu fais mouaââ mal, grand fou!

La Wolbers est déjà sortie aux USA, Vwall en a en stock ($600 environ pour la 6 cordes en noir). Pas de bol, le manche est peint et tartiné de vernis... :(
3736
TineG au fait, si y' a des amateurs de tromblon
C valait le coup de péter les burnes à tout le monde sur AF pendant 6 mois pour ça... :roll:
Ca doit être parce qu'il n'y a pas de lasers qu'il en veut plus, le chtiot...
3737
Moi c'est la 7 cordes qui m'interresse :mrg:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3738
Ah oui ! Pinaize ! Les Wolbers Signatures sont disponibles chez VWall ! Je n'ai pas encore l'habitude de toutes les bonnes adresses moi... :oops:

La version 7 cordes arrivera plus tard, tout spécialement pour les vinkings bourrins du sud-ouest de la France !... :D:


On a vu pour la Barillon... Que dire ?... :noidea:
3739
'tain encore des EMG, font iech :nawak:



799$

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3740
Mais non ! C'est bien EMG ! :bave: