Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Hamtaro
5091
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
3872Posté le 10/04/2005 à 18:49:12
Je n'aime pas le bleu d'une manière générale, mais une Jackson US c'est toujours émouvant à voir quelle que soit sa couleur (ou presque, quand on pense à la finition "Bengal"... )
Merci, la finition est parfaite, en comparaison (respectueuse quand même), elle ferait passer celle de ma LP std noire pour une Epiphone.
Pour la couleur, j'aime effectivement le bleu, voir le vert. Ma Godin (revendue pour la bonne cause) était bleue. Par contre trouver une KE2 US de cette couleur a été un cauchemar car en septembre 2004, il y en avait chez personne sur les sites Web US. Le délai était partout de 6 mois . J'ai fini par abandonner la filière US pour passer par Total-Guitar qui très gentiement ont passé la commande par Fender France avec le même délai...
Qui, grande surprise, a été tenu. Le risque de se prendre 2 à 3 mois de plus étant courant... Apparemment Fender France a fait presque du bon boulôt, en restant très relatif... Où comment on devient un Jackson Fan.
2495 boules, moins cher qu'à Pigalle, 300 de plus que les sites US tout compris à l'époque (augmentation des tarifs) et six mois pour économiser
Moralité, si on n'en trouve pas en promos et disponible sur les sites US, c'est de la folie. Mais pour dégotter le modèle que l'on recherche, il faut avoir de la chance ou n'être pas regardant... finition Bengal par exemple . Mais pour une US, autant avoir une finition que l'on aime...
Il y a un an j'ai payé ma KV2 trans-black environ 1600 roros douane comprise et le taux de change n'était qu'à $1.15=1€ alors qu'actuellement il est aux alentours de $1.3=1€.
Je pense donc que même avec l'augmentation de tarif tu aurais pu avoir ta KE2 pour la même somme que moi avec ma KV2...
Quand tu dis que cela ne t'as coûté que 300 roros de plus que sur tous les sites US, je reste perplexe...