Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Jackson / Charvel Fans of AF

• 9 953 réponses
  • 230 participants
  • 214 423 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Jackson / Charvel Fans of AF
Bon j'en connais déjà pas mal mais bon on vas essayer de débusquer ceux qui se cachent :8)

Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe :clin:
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson

Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only :aime: :aime: :aime:

In Jackson we TRUST

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
3891
Aie, merci pour la précision :((
3892
Je sais, ça m'a fait pareil quand je m'en suis aperçu... :x:
3893
La jackson Ke3 vous en penser koi????? merci bcp
3894

Citation : La jackson Ke3 vous en penser koi????? merci bcp

Je la trouve un poil cher au tarif pratiqué dans notre beau pays, sinon les dernières moutures depuis que Fender a racheté Jackson sont un peu mieux que les précédentes que je trouvais personnellement catastrophiques.

Le manche est très fin et très agréable. Les micros sont très moyens et méritent d'être changés. Le vibrato est plutôt pas mal pour un vibrato "sous licence".

Pour juger de la qualité sonore il faudrait que tu en essaies une, cela fait trop longtemps que je n'ai pas remis la main sur l'une d'entre elle pour pouvoir en parler en connaissance.

Enfin, je ne voudrai pas te dévoyer, mais t'es-tu intéressé au ESP-LTD (excellent rapport qualité/prix !) et aux B.C. Rich NJ (NJ exclusivement !) dans le même genre de guitares ?
3895
'tain 3 semaines que j'ai envoyè mon mandat à guitarxpress et ils l'ont toujours pas reçus :((( (je l'ai envoyè de la reunion fo dire...)

vs avez payez comment vos commande chez eux???
3896
Wow!!ben alors ya desertion du post??? :8O:
3897
Parkinson c'est bien pour le taping mais pas pour manger du taboulé !
3898
Sympatique comme annonce!
I like the boner!!!
3899
Ouais j'ai regardé les Ltd mais j'aime pas tro le manche.y a la kelly Js 30 aussi qui a l'air sympa non? pasque je veu m'acheté une gratte au max a 500€ dan le style soi SG soi explorer de bonne qualité avec un manche agréable.qui serai branché sur un spider II 112.Merci......
3900
Bizarre Hawklord t'es sur de ton coup, mais sur ma kv2 j ai fait monté un kit emg sans pasé par le luthier et sans retouche !
Au faite si ca interesse quelqu'un je la vends!