Citation : La jackson Ke3 vous en penser koi????? merci bcp
Je la trouve un poil cher au tarif pratiqué dans notre beau pays, sinon les dernières moutures depuis que Fender a racheté Jackson sont un peu mieux que les précédentes que je trouvais personnellement catastrophiques.
Le manche est très fin et très agréable. Les micros sont très moyens et méritent d'être changés. Le vibrato est plutôt pas mal pour un vibrato "sous licence".
Pour juger de la qualité sonore il faudrait que tu en essaies une, cela fait trop longtemps que je n'ai pas remis la main sur l'une d'entre elle pour pouvoir en parler en connaissance.
Enfin, je ne voudrai pas te dévoyer, mais t'es-tu intéressé au ESP-LTD (excellent rapport qualité/prix !) et aux B.C. Rich NJ (NJ exclusivement !) dans le même genre de guitares ?
Ouais j'ai regardé les Ltd mais j'aime pas tro le manche.y a la kelly Js 30 aussi qui a l'air sympa non? pasque je veu m'acheté une gratte au max a 500€ dan le style soi SG soi explorer de bonne qualité avec un manche agréable.qui serai branché sur un spider II 112.Merci......
Bizarre Hawklord t'es sur de ton coup, mais sur ma kv2 j ai fait monté un kit emg sans pasé par le luthier et sans retouche !
Au faite si ca interesse quelqu'un je la vends!