Jackson / Charvel Fans of AF
- 9 953 réponses
- 230 participants
- 238 188 vues
- 209 followers
Lonewolf
Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson
Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only
In Jackson we TRUST
Lonewolf
Citation : Ma guitare principale est actuellement une PRS Mccarty que je n'échangerais contre rien au monde.
https://guitare-electrique-solid-body-divers.prs.audiofanzine.com/services/petites_annonces/affpa%2Cidproduit%2C25474%2Cid%2C3622096%2Cmao%2Cmccarty.html
Muhahahahahaha
darkju06
à croire qu'il n'y a plus de fan de la marque
de remettre un peu des news sur les modèles, de dénicher les annonces intéressantes et de les partager pour que les AFiens puissent en profiter
bon aussi pour se la raconter du genre "j'ai un custom masterbuilt, et je vous emmer.."
bon je commence avec une première question :
comment se procurer un custom shop et pouvoir s'assoir le mois qui suit sans avoir trop mal ?
quelle sont vos expériences pour ce qui est des achats aux states ?
ah oui .... quelle est la différence de fabrication entre une guitare pré et post 2002 ? ils ont changés les luthiers ? ou simplement fender casse des bonbons pour l'exportation ?
Anonyme
Citation : Desolé mais j'ai progressé très rapidement autant techniquement qu'ne terme de matos.
Tu doutes de rien toi. T'as fait ton gosse gâté, t'as acheté 10 guitares dont la moitié ne te sert à rien, t'as pas encore fini la preuve t'en cherches encore au vu de tes PA, mais bon. Surtout change pas hein, reste comme t'es
Anonyme
Pour répondre à egorl, contrairement à beaucoup d'entre vous je n'ai jamais acheté de matos neuf de ma vie, j'ai toujours eu du matos d'occaze que ce soit mes amplis, mes guitares, mes pédales, etc... cela m'étonnerais que vous fassiez pareil, donc c'est + vous les fils de riches qui vous permettait d'acheter du matos neuf hors de prix en magasin sur un coup de tête, que moi qui achete tout à moitié prix sur le net après avoir bien reflechi au modele. Quite à revendre au même prix ensuite si cela ne me plait pas, au moins je ne perds pas de fric !
elie*guitar

Ils passent leurs temps à cracher sur les autres! Mais qui ???
L.d.50
sa y es c'est décidé,je m'achète une jackson DK2T en noir transparent,j'ai longtemps hésité avec une ibanez de la série sz mais finalement je prends celle-ci,je lui met un sh-6 au chevalet pour un peut plus de patate et un split, mais je garde le sh-2,reste plus qu'à la recevoir
Anonyme
Citation : J'ai toujours acheté d'ocaz mais j'ai qu'une guitare
petit joueur va !!
darkju06
Hors sujet : Sans blague chino, change de compte car ça créer des débats stérils sur des sujets intéressant !
je n'ai rien contre toi, mais de voir que tu relance les remarques que les autres forumeurs te font ne fait que confirmer le fait qu'on t'ai attribué ce bonnet d'âne.
je t'en prie, ne poste pas inutilement ![]()
Anonyme
Hors sujet : Citation : je t'en prie, ne poste pas [...]
+ moult
darkju06
L.d.50
Anonyme
darkju06
Citation : c'est vraiment de la bombe
développe ...

Anonyme
Citation : Vous devriez essayer la jackson kevin bond, c'est vraiment de la bombe, c'est le cas de le dire !!
Si je regarde le 2eme résultat dans google,
en tapant les mots clés"jackson kevin bond"...que vois-je?
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Anonyme
revend vite une de tes grattes et achète une carte son et un SM 57
Anonyme
Bonne soirée
darkju06
Citation : Il serait temps de faire repartir ce topic, ça faisait des mois qu'il y avait rien d'écrit !
à croire qu'il n'y a plus de fan de la marque
de remettre un peu des news sur les modèles, de dénicher les annonces intéressantes et de les partager pour que les AFiens puissent en profiter
bon aussi pour se la raconter du genre "j'ai un custom masterbuilt, et je vous emmer.."
bon je commence avec une première question :
comment se procurer un custom shop et pouvoir s'assoir le mois qui suit sans avoir trop mal ?
quelle sont vos expériences pour ce qui est des achats aux states ?
ah oui .... quelle est la différence de fabrication entre une guitare pré et post 2002 ? ils ont changés les luthiers ? ou simplement fender casse des bonbons pour l'exportation ?
Lonewolf
1- des nouveautés nouvelles chez Jackson
2- des gens qui ai autre chose a dire que j'ai payé 2400€ un gratte en balsa avec un floyd de travers
Fender a bien fini de tuer Jackson j'ai l'impression
darkju06
Citation : Fender a bien fini de tuer Jackson j'ai l'impression
bon ça reste toujours mieux qu'une ESP
mais c'est vrai qu'il y a pas beaucoup de créativité ces dernières années, à par le modèle signature de marc morton (qui ressemble vachement aux swee-tone en passant).
c'est con quand même pour une marque qui a redessiné les classiques pour les rendre plus agresives
"lonewolf m'a tuer" (dans mon envi de faire repartir le topic)
Xochitl
Doc Plus
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
ZakkPaulo

- < Liste des sujets
- Charte