Jackson / Charvel Fans of AF
- 9 953 réponses
- 230 participants
- 238 184 vues
- 209 followers
Lonewolf
Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson
Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only
In Jackson we TRUST
Gronoeil Vert
Donc Jackson ou ESP ? Ben quand on voit la qualité actuelle des LTD, moi mon choix est plutôt vite fait... à moins que bien sûr, la Jackson proposée soit "vintage", alors là !
Tamen pax et amor, oscula.
Lonewolf
Gronoeil Vert
pemberton
Citation : une Jackson 'grande époque' (j'entends à l'époque où, suivant que le manche était vissé ou collé, on parlait d'une Charvel ou d'une Jackson
Pourvu que fender ne fasse pas la meme chose que ce jackson à fait avec charvel...
ræf

Niveaux nouveautés, c'est pas les possibilités qui manqueraient, en vrac KV2 en tom/acajou quilted mapple top, RR sans pickguard, en gros plus d'acajou et moins de floyd.

darkju06
mais visiblement y'a des plans en ce moment pour se faire faire des custom dans les 2500€ en passant directement par des mag US, vrai ou faux
en tout cas la baisse du $$ permet de très bonnes affaires, mais ceux qui vendent sont dans la mer.. !
Lonewolf
darkju06
donc j'ai entendu sur un autre forum que tu pouvais faire un quote, puis passer par les gros mag US pour qu'ils se chargent de te l'envoyer et de traiter ta demande.
Doc Plus
Vous pensez quoi de cette guitare ? Quels défauts reviennent sur les jackson, histoire qu'il checke ca.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Lonewolf
A l'origine Jackson été importé par Gafarel, donc pour avoir un CS a moins d'aller directement le pécho aux States c'était même pas la peine. Depuis que c'est Fender qui se charge de la distrib, c'est pas forcément plus facile, mais vu les prix français, celui qui passe par le mag du coin est fou a lier ou n'a rien a carrer de son fric
Lonewolf
darkju06
donc jackson est toujours compétitif

Lonewolf
darkju06
https://cgi.ebay.com/Jackson-Firebird-Custom-Shop-Neck-Thru_W0QQitemZ270236139155QQihZ017QQcategoryZ155301QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
https://cgi.ebay.com/Jackson-Custom-Shop-Soloist-AT-Custom-Tiger-Eye-NEW_W0QQitemZ230253085681QQihZ013QQcategoryZ33044QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
celle avec l'acajou claire est tout simplement
mais là c'est vraiment le prix qui est hallucinant

Doc Plus
Citation : c'était les chevalets pas alignés
Gibson ce sont les mécaniques qu'ils savent pas aligner !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Gronoeil Vert
Hors sujet : .. et les frettes qu'ils taillent carré... mais bon, c'est HS dans le topic Jackson...
Lonewolf
Chuck Van Damme
Citation : en tout cas la baisse du $$ permet de très bonnes affaires, mais ceux qui vendent sont dans la mer.. !
ræf
Citation :
Rassure moi tu l'as pas acheté neuve en France ?
Chuck Van Damme
Lonewolf
Chuck Van Damme
ræf
Hors sujet : Je te conseil le DUREX Play Cool Mint ©

kinder_guano
B'en c'est raté
Hop, 2 threads tout nouveaux
Première pelle

Elle est belle, elle est neuve, mais le manche est vrillé d'origine... wow... le gars a réussi après des mois à ce que Jackson la remplace. Détail marrant, il l'avait achetée chez Ed Roman... 4 ans après, il est toujours là et est toujours au milieu de plans foireux.
Deuxième pelle

Buzz sur les cordes aigues, d'origine... rien d'étonnant vu comme ils ont loupé la découpe sous le sillet sous les cordes aigues. Et le petit bout de bristol posé à l'arrache sous le bloque-corde est là pour témoigner que d'origine à l'usine ils ont vu le problème...
Elles ont toutes les 2 passé le contrôle qualité final, se sont retrouvées mises à la vente, et paf... les acheteurs finaux sont en train de galérer pour avoir gain de cause. Super cool sur des Soloists hauts de gamme made in USA...
Bref, même si le dollar se pète la gueule, je préfère continuer à éviter les Jacksons actuelles, perso. C'est encore et encore la loterie en cas d'achat par VPC, pire que pour des pelles chinoises à 250€...
Xochitl
Je savais que Ed Roman était un personnage controversé, mais plus par son discours polémique que par des ventes douteuses...
- < Liste des sujets
- Charte