Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jackson / Charvel Fans of AF

  • 9 953 réponses
  • 230 participants
  • 212 415 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Jackson / Charvel Fans of AF
Bon j'en connais déjà pas mal mais bon on vas essayer de débusquer ceux qui se cachent :8)

Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe :clin:
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson

Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only :aime: :aime: :aime:

In Jackson we TRUST

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
3951
Ooops, désolé pour les liens!

Bon, la XTRR CS 24 cases de chez Easton, c'est le thread 'Custom XTRR arrived!!! ' section Jackson USA, thread de RR0849.

La Charvel San Dimas EVH de 1981 à $4500, c'est les threads 'Pre Pro EVH ?!' section Charvel USA et Easton section 'Feedback' ( :mdr: )

Viiii, avec Neilli et d'autres forumers, y va y avoir lobby pour le retour de la XTRR!!!

Et avec plaisiiiiou pour l'essai croisé! (taiiiin, j'ai encore pas appellé Gillou pour ma Pball avec tout ça!)
3952
Je n'ai pas lu les threads en entier mais on dirait qu'il y a des choses à dire sur Easton ! bah, moi je trouve que le site est surtout bien pratique pour mater des Jackson avec différentes finitions car il y en a pas mal en ligne.

Peut-être que la XTRR sera la prochaine série limitée de chez Jackson après les SL2H Trans-Purple Burst, SL2HT Chlorine et autre KV2X ?! :mrg:


Dès que j'ai la SL2H-MAH on se met d'accord pour un p'tit meeting "viens-tâter-ma-guitare-qu'elle-est-plus-belle-que-la-tienne-qu'est-déjà-pas-mal-chouette-et-que-je-n'ai-pas-envie-de-te-la-rendre-tout-de-suite-d'ailleurs !" :mdr:

;)
3953

Citation : "viens-tâter-ma-guitare-qu'elle-est-plus-belle-que-la-tienne-qu'est-déjà-pas-mal-chouette-et-que-je-n'ai-pas-envie-de-te-la-rendre-tout-de-suite-d'ailleurs !"

:mdr:
3954
Spa bientôt fini un peu voui, je vais finir par peter un boulingue et commander une US moi si vous continuez :fache2:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3955



Citation : Spa bientôt fini un peu voui, je vais finir par peter un boulingue et commander une US moi si vous continuez :fache2:



Chiche ?! :mdr:
3956
Je veux une SL2ht en acajou couleur Rot Beer !!!! :(((

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3957

Citation : Je veux une SL2ht en acajou couleur Rot Beer !!!! :(((



Ben oui, je reconnais que ça fait envie, mais pour ça c'est direction "Custom Shop"... Et là il faut avoir des pépettes et être patient, très patient... :|
3958
Sic :((

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3959
Hamtaro, tu veux pas annuler ta commande pour que je sois servi immédiatement ? :ange:


:oops:
3960
Ho ho ! Qu'est ce a dire mon Chucky ? t'as craqué ? :lol:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not