Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jackson / Charvel Fans of AF

  • 9 953 réponses
  • 230 participants
  • 211 530 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Jackson / Charvel Fans of AF
Bon j'en connais déjà pas mal mais bon on vas essayer de débusquer ceux qui se cachent :8)

Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe :clin:
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson

Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only :aime: :aime: :aime:

In Jackson we TRUST

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
3941

Hors sujet : Une Aria MAC 50 sept cordes avec un 81/7 en chevalet, un 707 en manche, un PI2 sur le 81/7 et un PA2 en sortie ( cf mon avis sur la Mac 50 /7). Cela en fait pas une LTD mais maintenant elle peut soutenir la corde de SI grave en disto.

3942
Dites les gens, j'ai une question vite fais... vous connaissez le modele charvel journeyman? et si oui c'est chouette ou pas...niveau lutherie tout ca...pasque j'ai un 85 sous la main la...et j'ai le fer a souder qui me demange...alors me manque que la gratte a mettre aurtour du micro vous voyez? :mdr:
3943
Spa une mauvaise gratte, perso c'est le vibrato fulcrum sans mécas autobloquantes qui me chiffonne un peu.
3944
J'ai reçu un e-mail incroyable de mon vendeur à propos de ma SL2H-MAH. La guitare serait prête !!!!!! :8O:

Il m'a dit qu'en consultant en ligne l'état de ses commandes chez Jackson, il s'est rendu compte que la SL2H-MAH était déjà disponible à cause de la défection d'un acheteur qui avait commandé cette guitare. Il s'est avéré ensuite qu'étant le suivant sur la liste d'attente, cette guitare devait lui échoir, et donc, par truchement, à moi !!! :bravo2:

La gratte aurait été terminée cette semaine, il pense l'avoir la semaine prochaine et me l'envoyer dans la foulée. :bave:

J'suis encore sur le cul... :eek2:

Mais c'est une chouette nouvelle !!!

Je vous tiens au courant de la suite des événements !
3945
Ouarffff! Excellent ça!!! :bravo:
(taiiiiiiiin j'attends toujours un devis depuis 4 semaines, de mon côté, Jackson sont ultra poussifs!!! :fache2: )
3946
Ouaiiiiis !!! Il m'a scotché avec son e-mail !!! (scotché, hamster... :mdr: )

4 semaines pour un devis ?!?!! :8O: C'est pour un modèle du "Custom Shop" ?
3947

Citation : (scotché, hamster... :mdr: )



B'en bravo! :ptdr:

Un CS?

Une chtite XTRR en n'acajou
3948
Alors, c'est une gratte de série (même limitée) ou un CS ? :?!:

J'ai trouvé cette Jackson XTRR dans un magasin ricain et elle est estampillée "Custom Shop"...

C'est quoi l'histoire de la XTRR Ô grand gourou de la secte des Jacksonmaniaques ? :8O:



Hors sujet : T'inquiète pas pour le scotch, ça s'est arrêté là... :mrg:

3949
Muhahaha :mdr: , la XTRR n'a été de série (USA Select) que pendant l'année 2001, en version Floyd manche vernis au départ, puis unfinished Floyd et/ou tune o matic.

Elle est dérivée des modèles faits sur mesure pour des vieux thrashers des 90's, Scott Ian et surtout Dan Spitz en tête (Chris Holmes d'ex WASP en avait aussi d'ailleurs).

Le modèle que tu montres semble être une des nombreuses enc*lades de ce sale type de Kevin Easton.
Un forumer du JCF avait envoyé une demande de devis à Easton. Jamais eu de nouvelles. Entre temps, il lui achète une autre gratte. Il la paie, mais passe un an sans rien recevoir. Apparaît alors chez Easton la réplique de la XTRR 24 cases qu'il avait demandée. Encore des embrouilles, mais finalement l'acheteur a eu gain de cause et a reçu sa XTRR (à la place de l'autre gratet et moyennant supplément...).

Dans le même genre, Easton a saccagé une gratte à $4500 au tôlier du Jackson Museum: (entubade de $500 + délai effrayant dans la livraison + matériel pété + pas d'assurance sur le transport pris par Easton alors que l'acheteur avait payé pour ça).

Enfin, une autre enc*lade, celle de la série limitée Import du JCF, la DK2LE, et d'autres entubades de ce genre: Easton prétend avoir commandé le matériel, puis il encaisse les acomptes, puis soit plus rien du tout, soit enfin le matos arrive, mais il est toujours 20% plus cher que prévu au départ...

Bref, Easton c'est la copie conforme d'Ed Roman... :fache2:

Les XTRR ne se font plus, elle sont super rares (surtout avec un tun o matic). Donc soit le JCF arrive à en faier une série limitée du custom shop, soit c'est du 100% custom shop... aïeuh!
3950
Je n'arrive pas à accéder à tes liens menant vers le JCF, même en essayant de me connecter car je suis inscrit sur le forum... :(

En tout cas merci pour les infos, autant sur la XTRR que sur Easton. Je connais un peu la réputation de Ed Roman alors quand on fait un parallèle avec lui... :surpris:


Enfin, j'aimerai bien voir ce qu'il y a au bout de tes liens. Tu peux me donner les références des threads ?

Citation : Donc soit le JCF arrive à en faier une série limitée du custom shop, soit c'est du 100% custom shop... aïeuh!



Oui, j'ai vu que sur le JCF il y avait un thread (dans la section ouverte) sur la XTRR et le fait qu'un noyau de fans de ce modèle réclame une réédition. T'as plus qu'à souhaiter que ça ne tombe pas dans l'oreille d'un sourd ! :bravo:

Quand j'aurai reçu ma SL2H-MAH, ça te dirait un p'tit essai croisé ? :boire: