Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jackson / Charvel Fans of AF

  • 9 953 réponses
  • 230 participants
  • 211 539 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Jackson / Charvel Fans of AF
Bon j'en connais déjà pas mal mais bon on vas essayer de débusquer ceux qui se cachent :8)

Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe :clin:
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson

Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only :aime: :aime: :aime:

In Jackson we TRUST

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
4421

Citation : Elle ne t'intéresse pas la Soloist trans-cobalt-blue chez VWall avec le chevalet fixe ?



nan, je peux pas jouer sans vibrato, c'est physique, ma main se balade toujours à la recherche de la tige :8O:

Citation : j'achète pas non plus à tort et à travers


Et les Banez 7 cordes ? :diable:
4422

Citation : +1 et en plus t'auras pas un Floyd décalé :mdr:



:oops2:

Il n'empêche que le "Jackson Pôwaaa !" il en prend un coup !...


Citation : j'adore tester du matos pour me faire l'oreille, et je déguste ça comme d'autres s'enquillent un bon verre de vin...


C'est sûr que si tu consommais du vin comme tu consommes le matos, tu serais mort-saoul tous les jours ! :mdr:


Pour l'entretien de la Warwick je me contentais de la cire, je n'aurai pas osé passer du papier de verre sur une gratte, même ultra-fin !
4423
Chucky ->
J'ai perdu 'que' 500 roros que j'ai largement récupérés depuis en vendant des trucs :oops:
Juste que j'aimerai bien que cette petite roulure se ramasse une bonne amende/coup de b*te au c*l sous les douches en prison :fache2:

Hamtaro -> ordùùùùùùùùùùùùùùùùùre

Bon, dans 6 mois, quand je referai l'entretien de ma chtite portée, je t'appelle pour te montrer que c'est pas sale, le papier de verre passé doucement sur un manche! Huhuhuhuhu
4424

Citation : ordùùùùùùùùùùùùùùùùùre


Arrête de me flatter p'tite keukine !

Citation : Bon, dans 6 mois, quand je referai l'entretien de ma chtite portée, je t'appelle pour te montrer que c'est pas sale, le papier de verre passé doucement sur un manche!


RDV pris, ça m'intéresse ! :bravo:
4425
Virement effectué avec succès, c'est bien parti
Certes, ça va me revenir assez cher avec la douane mais tant que le floyd est aligné et qu'UPS ne me massacre pas le colis...
4426
WooOOOooOOoooo!!! :boire:

Bon, je sens que je vais pas tarder à faire parti des heureux (sic) possesseurs de Soloist, moi :aime:
4427
Oh oh, ton PEL commence à trembler :diable:
4428
:ptdr:

Ha ha! j'ai aussi travaillé 2 mois en été 99 au Mc Do, même pas peur de claquer de la thune! :diable:

[edit] B'en heureusement qu'il l'a eue à pas cher, sa gratte djôbidjôba/gourmette dorée, le petit! :8O: [/edit]
4429
Pas chère 1500 euros hors livraison ? :8O:

Citation : I just ended the E-Bay Auction, the guitar is yours!


4430
Yesssssss!!!! Bravo! :bravo:




Arfff, j'vais finir par être jaloux moi :|