Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : Elle ne t'intéresse pas la Soloist trans-cobalt-blue chez VWall avec le chevalet fixe ?
nan, je peux pas jouer sans vibrato, c'est physique, ma main se balade toujours à la recherche de la tige
Citation : j'achète pas non plus à tort et à travers
Et les Banez 7 cordes ?
0
Hamtaro
5091
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
4422Posté le 07/05/2005 à 16:31:03
Citation : +1 et en plus t'auras pas un Floyd décalé
Il n'empêche que le "Jackson Pôwaaa !" il en prend un coup !...
Citation : j'adore tester du matos pour me faire l'oreille, et je déguste ça comme d'autres s'enquillent un bon verre de vin...
C'est sûr que si tu consommais du vin comme tu consommes le matos, tu serais mort-saoul tous les jours !
Pour l'entretien de la Warwick je me contentais de la cire, je n'aurai pas osé passer du papier de verre sur une gratte, même ultra-fin !
0
kinder_guano
5856
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
4423Posté le 07/05/2005 à 16:36:08
Chucky ->
J'ai perdu 'que' 500 roros que j'ai largement récupérés depuis en vendant des trucs
Juste que j'aimerai bien que cette petite roulure se ramasse une bonne amende/coup de b*te au c*l sous les douches en prison
Hamtaro -> ordùùùùùùùùùùùùùùùùùre
Bon, dans 6 mois, quand je referai l'entretien de ma chtite portée, je t'appelle pour te montrer que c'est pas sale, le papier de verre passé doucement sur un manche! Huhuhuhuhu
0
Hamtaro
5091
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
4424Posté le 07/05/2005 à 16:41:56
Citation : ordùùùùùùùùùùùùùùùùùre
Arrête de me flatter p'tite keukine !
Citation : Bon, dans 6 mois, quand je referai l'entretien de ma chtite portée, je t'appelle pour te montrer que c'est pas sale, le papier de verre passé doucement sur un manche!
RDV pris, ça m'intéresse !
0
Chuck Van Damme
7956
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
4425Posté le 07/05/2005 à 16:53:19
Virement effectué avec succès, c'est bien parti
Certes, ça va me revenir assez cher avec la douane mais tant que le floyd est aligné et qu'UPS ne me massacre pas le colis...
0
kinder_guano
5856
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
4426Posté le 07/05/2005 à 16:57:16
WooOOOooOOoooo!!!
Bon, je sens que je vais pas tarder à faire parti des heureux (sic) possesseurs de Soloist, moi
0
Chuck Van Damme
7956
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
4427Posté le 07/05/2005 à 17:02:39
Oh oh, ton PEL commence à trembler
0
kinder_guano
5856
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
4428Posté le 07/05/2005 à 17:25:13
Ha ha! j'ai aussi travaillé 2 mois en été 99 au Mc Do, même pas peur de claquer de la thune!