Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jackson / Charvel Fans of AF

  • 9 953 réponses
  • 230 participants
  • 211 750 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Jackson / Charvel Fans of AF
Bon j'en connais déjà pas mal mais bon on vas essayer de débusquer ceux qui se cachent :8)

Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe :clin:
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson

Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only :aime: :aime: :aime:

In Jackson we TRUST

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
41
J'ai un vieux modèle gaucher (j'ai pas choisi...snif) Stealth Ex pro... j'ai été obligé de changer ts les micros car ceux d'origine sont bof. le manche est assez sympa, mais je crois que je vais aussi en changer (mais là il faudra que j'ai plus de sous)!
Dans l'ensemble je trouve qu'elles ont plutôt une bonne gueule (si on aime le metal... ce qui est mon cas bien entendu :lol: )

Etrange

Invocate The Butcher

Architect of Seth

42
Oh ca va tu vas te calmer ct de la provoc a deux balles , c juste pour rigoler le pends pas mal , y a de bons sicos qui jouent sur Jackson ou qui jouaient plutot , bon c'est pas ce que j ecoute mais les mecs de mégadeth ils déchiraient bien et il avaient un stock de Jackson de quoi remplir tous les magasins de pigalles !!!!
Alors Hein on se calm t puis j ai l droi d pas aimer Jackson , ca n en rest pas moins des guitares de bonnes fabrications , avec de belles finitions dédié au rock !!
Par contre je sais ct pas tout a fait la mem choe mai j aime bien les Charvel (celle de Tom moello par exemple)
43
Charvel c'est Jackson, y'a des modéles qui ne sont ni plus ni moins que des DK1 rebadgé
Quand a le prendre mal je le prend pas mal, mais tu a été le premier a "dériver", c'aurai été un autre ce fut pareil pour lui.
Y'a juste que pour une fois sur AF je voulait faire un forum qui parte pas en live avec des moi je trouve ca merdique, vive Ibanez et consort.
Le but du truc c'était de rescenser les utilisateurs de Jackson et ceux qui désirent en acquérire une.

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

44
Merci de me dire que jackson c'est Charvel , je te signale que tu ne m apprends rien , moi je les trouves mieux j y ppux rien , et puis c'est pas tout a fai pareil Charvel c'est que US il me semble alors que jackson c'est us et japan !!!!

Litle
45
Bonjour c mon 1er message!!!!
n'étant pas un fan de métal je n'aimais pas trop les jackson!!!!!
mais après écoute du grand ozzy avec l'encore plus grand randy(paix a son ame!!!!!) ans la chanson mr crowley j'adore jackson!!!
d'ailleurs je joue sur une jem d'ibanez j'adore sa polyvalence ce genre de guitare n'est pa seulement pour le métal mettez vous ca dans le crane!!!!
la jem dans une sono,une vraie guitare jazz(lol)
:bravo: :mdr:

Wech @+ marcellus berlus jeanpierrus!!!!!!
46
Juste pour signaler que la qualité de fabrication des jackson est exellente pour les us et les japonaise"Haut de Gamme",sinon,comme toutes les autres marques,les coreenes sont pas terribles malgres leur look rav :bravo: :bravo: :mdr: ageur.Vive jackson :bravo:
47
A Litle_rom1 -> pas la peine d'être agressif, merci...

En outre, Charvel, c'est pas que US, loin de là. Y'a eu la période San Dimas CA, puis comme toutes les marques, il ont lancé des chaînes de prod au Japon.

Il existe donc bel et bien des Charvel Japon. Et la différence entre un modèle 6 et une Soloist, à part le logo...
48
:?: Jackson, c'est une marque de guitare :???:
49
:bravo: elle est bien bonne celle là rowerfox !!! :8O:

---------------------------------->"In JaCkSoN We TrUsT ®" <----------------------------------
---------------------------------->"In [je sais pas quoi] I TrUsT ®" <---------------------------------
50
Hello vous en tenez un de plus!

Kingv rules! :bravo: :furieux: :furieux: :furieux:

LA mienne est une japonaise ( ancienne ) et légèrement modifiée ( ben ouais le jt 580 a viré à coupa de pieds au cul qd il a commencé à plus tenir l'accord c-a-d rapidement et j'ai mis un schaller et c'est top )

v :fache: