Jackson / Charvel Fans of AF
- 9 953 réponses
- 230 participants
- 217 087 vues
- 209 followers
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 07/08/2003 à 11:26:08Jackson / Charvel Fans of AF
Bon j'en connais déjà pas mal mais bon on vas essayer de débusquer ceux qui se cachent
Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson
Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only
In Jackson we TRUST
Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson
Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only
In Jackson we TRUST
Deadale
664
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
41 Posté le 07/08/2003 à 16:36:47
J'ai un vieux modèle gaucher (j'ai pas choisi...snif) Stealth Ex pro... j'ai été obligé de changer ts les micros car ceux d'origine sont bof. le manche est assez sympa, mais je crois que je vais aussi en changer (mais là il faudra que j'ai plus de sous)!
Dans l'ensemble je trouve qu'elles ont plutôt une bonne gueule (si on aime le metal... ce qui est mon cas bien entendu )
Dans l'ensemble je trouve qu'elles ont plutôt une bonne gueule (si on aime le metal... ce qui est mon cas bien entendu )
Etrange
Invocate The Butcher
Architect of Seth
litle_rom1
1267
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
42 Posté le 07/08/2003 à 16:38:58
Oh ca va tu vas te calmer ct de la provoc a deux balles , c juste pour rigoler le pends pas mal , y a de bons sicos qui jouent sur Jackson ou qui jouaient plutot , bon c'est pas ce que j ecoute mais les mecs de mégadeth ils déchiraient bien et il avaient un stock de Jackson de quoi remplir tous les magasins de pigalles !!!!
Alors Hein on se calm t puis j ai l droi d pas aimer Jackson , ca n en rest pas moins des guitares de bonnes fabrications , avec de belles finitions dédié au rock !!
Par contre je sais ct pas tout a fait la mem choe mai j aime bien les Charvel (celle de Tom moello par exemple)
Alors Hein on se calm t puis j ai l droi d pas aimer Jackson , ca n en rest pas moins des guitares de bonnes fabrications , avec de belles finitions dédié au rock !!
Par contre je sais ct pas tout a fait la mem choe mai j aime bien les Charvel (celle de Tom moello par exemple)
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
43 Posté le 07/08/2003 à 16:45:08
Charvel c'est Jackson, y'a des modéles qui ne sont ni plus ni moins que des DK1 rebadgé
Quand a le prendre mal je le prend pas mal, mais tu a été le premier a "dériver", c'aurai été un autre ce fut pareil pour lui.
Y'a juste que pour une fois sur AF je voulait faire un forum qui parte pas en live avec des moi je trouve ca merdique, vive Ibanez et consort.
Le but du truc c'était de rescenser les utilisateurs de Jackson et ceux qui désirent en acquérire une.
Quand a le prendre mal je le prend pas mal, mais tu a été le premier a "dériver", c'aurai été un autre ce fut pareil pour lui.
Y'a juste que pour une fois sur AF je voulait faire un forum qui parte pas en live avec des moi je trouve ca merdique, vive Ibanez et consort.
Le but du truc c'était de rescenser les utilisateurs de Jackson et ceux qui désirent en acquérire une.
litle_rom1
1267
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
44 Posté le 07/08/2003 à 18:14:06
Merci de me dire que jackson c'est Charvel , je te signale que tu ne m apprends rien , moi je les trouves mieux j y ppux rien , et puis c'est pas tout a fai pareil Charvel c'est que US il me semble alors que jackson c'est us et japan !!!!
Litle
Litle
fenderamtin
33
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
45 Posté le 07/08/2003 à 18:21:33
Bonjour c mon 1er message!!!!
n'étant pas un fan de métal je n'aimais pas trop les jackson!!!!!
mais après écoute du grand ozzy avec l'encore plus grand randy(paix a son ame!!!!!) ans la chanson mr crowley j'adore jackson!!!
d'ailleurs je joue sur une jem d'ibanez j'adore sa polyvalence ce genre de guitare n'est pa seulement pour le métal mettez vous ca dans le crane!!!!
la jem dans une sono,une vraie guitare jazz(lol)
Wech @+ marcellus berlus jeanpierrus!!!!!!
n'étant pas un fan de métal je n'aimais pas trop les jackson!!!!!
mais après écoute du grand ozzy avec l'encore plus grand randy(paix a son ame!!!!!) ans la chanson mr crowley j'adore jackson!!!
d'ailleurs je joue sur une jem d'ibanez j'adore sa polyvalence ce genre de guitare n'est pa seulement pour le métal mettez vous ca dans le crane!!!!
la jem dans une sono,une vraie guitare jazz(lol)
Wech @+ marcellus berlus jeanpierrus!!!!!!
Franz78
716
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
46 Posté le 07/08/2003 à 19:08:10
Juste pour signaler que la qualité de fabrication des jackson est exellente pour les us et les japonaise"Haut de Gamme",sinon,comme toutes les autres marques,les coreenes sont pas terribles malgres leur look rav ageur.Vive jackson
Anonyme
521410
47 Posté le 08/08/2003 à 08:31:48
A Litle_rom1 -> pas la peine d'être agressif, merci...
En outre, Charvel, c'est pas que US, loin de là. Y'a eu la période San Dimas CA, puis comme toutes les marques, il ont lancé des chaînes de prod au Japon.
Il existe donc bel et bien des Charvel Japon. Et la différence entre un modèle 6 et une Soloist, à part le logo...
En outre, Charvel, c'est pas que US, loin de là. Y'a eu la période San Dimas CA, puis comme toutes les marques, il ont lancé des chaînes de prod au Japon.
Il existe donc bel et bien des Charvel Japon. Et la différence entre un modèle 6 et une Soloist, à part le logo...
rowerfox
746
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
48 Posté le 08/08/2003 à 09:49:38
Jackson, c'est une marque de guitare
BlitZKrieG
303
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
49 Posté le 08/08/2003 à 09:57:15
elle est bien bonne celle là rowerfox !!!
---------------------------------->"In JaCkSoN We TrUsT ®" <----------------------------------
---------------------------------->"In JaCkSoN We TrUsT ®" <----------------------------------
---------------------------------->"In [je sais pas quoi] I TrUsT ®" <---------------------------------
Harlequin
3236
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
50 Posté le 08/08/2003 à 10:04:51
Hello vous en tenez un de plus!
Kingv rules!
LA mienne est une japonaise ( ancienne ) et légèrement modifiée ( ben ouais le jt 580 a viré à coupa de pieds au cul qd il a commencé à plus tenir l'accord c-a-d rapidement et j'ai mis un schaller et c'est top )
v
Kingv rules!
LA mienne est une japonaise ( ancienne ) et légèrement modifiée ( ben ouais le jt 580 a viré à coupa de pieds au cul qd il a commencé à plus tenir l'accord c-a-d rapidement et j'ai mis un schaller et c'est top )
v
- < Liste des sujets
- Charte