Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jackson / Charvel Fans of AF

  • 9 953 réponses
  • 230 participants
  • 212 506 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Jackson / Charvel Fans of AF
Bon j'en connais déjà pas mal mais bon on vas essayer de débusquer ceux qui se cachent :8)

Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe :clin:
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson

Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only :aime: :aime: :aime:

In Jackson we TRUST

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
51
Bah ca fait un an que j'ai ma PS4 (avec un 580 donc) et il bouge pas pour le moment (mais j'en abuse pas non plus :clin: ). Par contre a cause d'un vendeur peut soucieux du matos de ses clients il a fallut que je fasse changer les inserts :|

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

52
T'inquiètes pas ca va venir :mdr: c'est vraiment de la chiotte.
Moi ca a peut-être pris deux ans je sais plus.
Un Schaller lui tient plus longtemps que la gratte!
Mon luthier m'a dit qu'il connaissait un barje du floyd et que du coup il lui a mis ca comme il les cassait tous et ben la il a pas réussi.
C'est tellement solide que le pb a été qu'il l'a sorti de la gratte :mdr: :mdr: pète de rire!

Véridique!
53
:mdr:

---------------------------------->"In JaCkSoN We TrUsT ®" <----------------------------------
---------------------------------->"In [je sais pas quoi] I TrUsT ®" <---------------------------------
54
Heu pour mémoire c'est Shaller qui fabrique les Floyds original, non?

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

55
Ey !

:fleche: lony, si tu veux qu'elle sonne vraiment ta Jackson, change tes mics et passe en EMG... :aime:
je compte sur toi Kinder, apporte-moi ton soutien :clin:
56
:fleche: hateme, il lui faut une Jackson avec un Bigsby au barje du Floyd :mdr:
57
Nan nan pas d'EMG désolé (je l'ai déjà monté en Duncan y'a moins de 6 mois), et si je change ce sera Di Marzio Paf Pro et Tone Zone point c'est tout na!!!! :aime: :aime: :aime:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

58
Aaaaaaaaaaargh !!!

pkoi tant de EMG haine ??? je te promets que ça déchire... en plus t'as pas trop l'air de jouer du reggae ou du blues, et si tu veux vraiment du gros son, c EMG :bravo:
59

Citation : je compte sur toi Kinder, apporte-moi ton soutien



T'as mon soutien à 100%!

Ma Jackson (oui Rowy, ça existe et c'est une merveille :clin: ), c'est le jour et la nuit entre le 1er kit d'origine Duncan Screaming Demon/Jazz, puis DiMarzio Evolution/PAF Pro, et, enfin, EMG 81/85! Je ne regrette pas une seconde le passage en EMG!!! :aime: :aime: :aime:

Pour le Floyd, j'ai changé le mois dernier le Floyd/Takeuchi de me*de de ma super vieille Lag pour un Schaller , rien à voir! elle tient enfin l'accord, et le Schaller, c'est pas du fer blanc! (Au passage, 50$ neuf sur Ebay, le Schaller :aime: )
60
-> blietzkrieg: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: