Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jackson / Charvel Fans of AF

  • 9 953 réponses
  • 230 participants
  • 211 749 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Jackson / Charvel Fans of AF
Bon j'en connais déjà pas mal mais bon on vas essayer de débusquer ceux qui se cachent :8)

Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe :clin:
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson

Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only :aime: :aime: :aime:

In Jackson we TRUST

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
61
C'est pas qu j'aime pas, mais je veux du tout Alnico et j'ai pas trop envie de monter un 85 en chevalet. Et pis j' :aime: le Tone Zone
On vera ca pit-être sur ma LP goth, mais c'est pas dit que je lui colle pas des Di Marzio non plus (plutot un Air Norton en Manche pour celle la d'ailleurs :clin: )

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

62
Kirk hammett, c'est deux EMG 81 qu'il a, le cochon !!!
pourtant, le 85 en chevalet, il fait vraiment mal !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
63

Citation : je compte sur toi Kinder, apporte-moi ton soutien


quoi :8O: ?? kinder porte des soutifs :oo: ?? c pas un peu hors sujet ça ?? :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: en + il a des relations privilégiées avec rowerfox ?? g pas suivi là...

---------------------------------->"In JaCkSoN We TrUsT ®" <----------------------------------
---------------------------------->"In [je sais pas quoi] I TrUsT ®" <---------------------------------
64
Pour mémoire je joue principalement (pour pas dire uniquement en ce moment) du Paradise Lost, et eux ils jouent sur Gibson de série branchée dans de vieux Marshall qui saturent des que tu monte le volume a plus de 2 :clin:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

65
ben wai et pourtant le son il en jette ! mais pour se rapprocher le + de son son (hahahahaha le jeu de mots débile :mdr: ) sans utiliser des EMG, on fé kwa ? (je parle de Kirk bien entendu) :???:

---------------------------------->"In JaCkSoN We TrUsT ®" <----------------------------------
---------------------------------->"In [je sais pas quoi] I TrUsT ®" <---------------------------------
66
Tu compredra plus tard petit scarabée :|







:mdr: :mdr: :mdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

67
Kirk Hammett??? B'en plug une wah sur un ampli 2x3000 watts...
68
Et demande des cours à Joe Satrianisme ! :oo:
69
Merde ! je n'ai que du 2x3500 Watts.. fo ke j'achete d'autres amplis alors... tsssss :mdr:

---------------------------------->"In JaCkSoN We TrUsT ®" <----------------------------------
---------------------------------->"In [je sais pas quoi] I TrUsT ®" <---------------------------------
70
C'est vrai que l'emg 85 en position chevalet c'est 1 vrai regal,le son est plus chaud et le niveau de sortie est à peu pres equivalent au 81 et moins cradingue,plus precis.Cependant,pas besoin d'avoir de l'emg pour avoir 1 son qui tue.Dimarzio: super disto,dpx2n;duncan :tb6,live heavy metal.Il faut aussi avoir 1 bon ampli derriere.Perso j'ai du super distortion et tb6 avec le 5150 et le son assure.