Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jackson / Charvel Fans of AF

  • 9 953 réponses
  • 230 participants
  • 212 496 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Jackson / Charvel Fans of AF
Bon j'en connais déjà pas mal mais bon on vas essayer de débusquer ceux qui se cachent :8)

Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe :clin:
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson

Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only :aime: :aime: :aime:

In Jackson we TRUST

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
151
ALERTE!!!

Ok j'ai eu votre attention!

Bon, si vous avez une chtite Jackson avec 2 doubles pô mal, mais vous voulez mieux, c'est le moment de vous péter un kit EMG Zakk Wylde!!! :aime:

yep, sur Ebay, mon vendeur continue à en vendre des palettes entières!!!

https://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=2550512727&category=41427&rd=1

134.7 euros le kit, frais de port et de douanes compris!!! Chez Thomann, c'est à 240 euros le kit! :bravo:


qu'est-ce que vous attendez!!! Allez! allez! allez!
152
Qu'est-ce qu'il a de spécial ce kit ? c'est juste un EMG 81 et un 85 ?

Guano, t'as un super profil Ebay :bravo: par contre, 5 euros pour un autocollant Mesa :mdr: :mdr:
153
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: c'était pour arriver à 10 feedbacks positifs rapidement pour pouvoir activer l'option achat immédiat dans mes ventes!!!

Pis il est joli ce sticker (je sais plus où il est!!! :8O: )

B'en le kit, c'est "juste" un 81 et un 85, 4 potards de volume, 4 de tonalité précablés, une entrée jack instrument avec le bornier pour la pile, et des goodies navrants Zakk Wylde.

Mais "juste" un 81 ça fait déjà plus de 120€ sans l'electronique...

Au fait, c'est quoi ton pseudo sur Ebay???
154
Hop !
Tiens, moi, j'ai eu ça :

que j'ai revendu paske je suis trop vieux.
C'est difficile à croire, mais je crois que c'est une des guitares les plus polyvalentes (au niveau du son, pas du look) que j'ai eue. Je peux dire qu'au niveau son et au niveau confort de jeu, je la mettais loin devant tout ce que j'ai essayé d'autre, y compris la Gibson Explorer.
155
Arfff, m'en parle pô des décos qui te plaisent quand t'es djeunz et que tu regrette à fond après... :(((
Sinon, t'avais pas songé à la faire repeindre? C'est des chtits EMG que je vois? :aime:
156
Atteeeeennnnnds...
J'allais pas la repeindre, la peinture était neuve. C'était une sorte d'essai de Customisation.
Il s'agit seulement d'assumer après et comme j'ai une tendance à virer plus bluesy...
D'ailleurs c'est un Trash Metalleux qui me l'a achetée pour le studio et la scène.
Elle va sans doute passer bientöt à la télé, devenir mode et vous allez tous me demander de vous faire la même !
Ca va vous coûter cher, les gars...
Les micros sont des EMG 81.
157
Le bleu est super sympa
tu as fait ca comment?
158
Hop, si z'aimez cette déco bougez vous, y'en a une identique en vente, 200 $ pour le moment, 1 jour d'enchères!!! Hop hop hop!!!

https://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=2551099992&category=33044
159
Et l'année prochaine, vous vous dites " comment j'ai pu choisir une couleur pareille :((( " :mdr:
je le sais, la mienne est jaune :bravo:
160
100% daccodac, mais cette année, j'la trouve BELLE :aime: :aime: