Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jackson / Charvel Fans of AF

  • 9 953 réponses
  • 230 participants
  • 211 396 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Jackson / Charvel Fans of AF
Bon j'en connais déjà pas mal mais bon on vas essayer de débusquer ceux qui se cachent :8)

Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe :clin:
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson

Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only :aime: :aime: :aime:

In Jackson we TRUST

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
6131
Je réitère: ce n'est pas un boost de volume mais un boost de gain!
6132
Ok dragh !! :lol:

Bon alors je reitere moi aussi ;) Est ce que le boost de gain apporte vraiment un gros plus en disto (en clair cela ne m'interesse pas) en fonction de l'investissement. (est ce que si on mais une troisieme pile sa va encore mieu marcher?? :) parce que si il tire sur les deux piles qui allimantent les emgs c'est bof...)
La lumiere au bout du tunnel était un train....
6133
Voui, c'est le même principe que l'afterburner, ça va rajouter un paquet de gain (trop à mon goût d'ailleurs, en fin de course ça bave grave et copieux).
Ca marchera pas mieux avec 3 piles. Ca boostera toujours avec un max de 20dB. Maintenant, tu peux peut-être dédier une des piles uniquement pour le PA2, là, faudrait voir avec des mecs qui ont déjà fait la manip'.
Mais ça va plus être une gratte mais une voiture radiocommandée ta pelle :mrg:
6134
:bave: okay!! sinon juste une petite question d'esthetique, le swith est noir ou chrome?? parce que la couleur varie selon les sites :noidea:
La lumiere au bout du tunnel était un train....
6135
Mxp_57, je trouve que tu es un super boulet, chapeau ! Une lourdeur pareille c'est inouïe !



A ce jour, je n'ai jamais vu de montage EMG avec 3 piles. Cela se fait avec 2 piles en série pour augmenter le voltage (18V) et donner effectivement plus de jus aux micros (plus d'harmoniques, de dynamique, etc), ou avec 2 piles en parallèle pour conserver le même voltage mais avec une durée de vie double, ce qui peut être utile dans le cas présent si ta gratte est équipée de tout le catalogue EMG.

Pour la couleur du switch je n'en sais foutre rien !!!

Maintenant, par pitié, arrête de poser des questions à 3 centimes !

6136
6137
Bon j'avoue je relis mes question sa fait gros boulet :bave: , mais après les vacances il faut bien se remettre en marche!! :lol:
La lumiere au bout du tunnel était un train....
6138
Si tu parles de ta forme de boulet, je peux te dire que tes vacances t'ont vraiment requinquées, tu es en pleine santé, t'es reparti au quart de tour !

C'est sans rancune car au moins tu n'es pas agressif et tu nous ferais presque marrer... :bravo:
6139
Mxp, laisse un peu cette pauvre Epi tranquille et mets donc des sous de coté pour une vrai LP d'ici un an ou deux (y'a moyen de chopper de la Standard, de la classic ou de la Custom a vraiment pas cher si tu sais ou fouiller :clin: )

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

6140
Tu veux dire tombée du camion ? :volatil: