Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jackson / Charvel Fans of AF

  • 9 953 réponses
  • 230 participants
  • 211 736 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Jackson / Charvel Fans of AF
Bon j'en connais déjà pas mal mais bon on vas essayer de débusquer ceux qui se cachent :8)

Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe :clin:
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson

Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only :aime: :aime: :aime:

In Jackson we TRUST

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
601
602
Kinder tu comptes faire comment pour cet achat groupé???
en fait elle me tente bien cette DK1!!
603
B'en déjà, attendre qu'ils aient du stock, puis les contacter, et chacun lâche ses brouzoufs directement à Guitar Express et reçoit directement sa gratte chez lui, j'veux pas être responsable d'une commande de 4 ou 5 grattes financièrement (genre avancer la thune).
604
Ben ecoute je suis interressé mais vous compter prendre tout ca quand?
605
Pour moi, Novembre ou Décembre... j'ai comme qui dirait des frais ce mois ci (impôts :fache: ) et on attend le renouvellement du stock (Chucky et moi on veut une DK1 Trans Cobalt Blue, perso, une Trans Black voire une Black feront l'affaire), et Lony une SL2H.
606
Moi je me sens une DK1 transcobalt(DSL :mdr: )
ou une rapsberry burst finish!
donc ya plus ka attendre donc...
607
Yep :(
608
Mouais bon ben pour moi ca sera plus tard, genre au printemps prochain :(((

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

609
C loin le primtemps...
kelkun sait kan yaura un retour de matos sur ce site??
610
Désolé Chucky, c'est moi qui ai gagné le triaxis sur Ebay!
Mais bon si tu veux, j'te refile mon formula pre pour 500€ si tu veux (vraiment j'sui sérieux là), car j'ai besoin de thune en ce moment, notamment pour combler le trou dans mon budget après l'achat du triaxis. :bravo: