Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jackson / Charvel Fans of AF

  • 9 953 réponses
  • 230 participants
  • 211 725 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Jackson / Charvel Fans of AF
Bon j'en connais déjà pas mal mais bon on vas essayer de débusquer ceux qui se cachent :8)

Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe :clin:
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson

Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only :aime: :aime: :aime:

In Jackson we TRUST

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
651
He les gas vou etes degueulasse vou m avez pa attendu pour ke je mette la photo de la mienne ! :shootme: :mdr: :mdr:
Bon elle va bientot arriver normalemen ! g regardé sur mon compte il ont retirer les tunes vendredi dernier donc sa devrai pa tardé !!
Par contre tro mdr les nouveau emoticons !
A bientot les gas !
Kirk

MetallicA 4ever...

Trust your fingerzzz

652

Citation : g regardé sur mon compte il ont retirer les tunes vendredi dernier donc sa devrai pa tardé !!


:non: :mdr:
653
Ok les gars je vais mettre la photo de la gratte dans mon profil mais faut que j'attende ce week-end que ma cop me ramène son appariel numérique.
alors vous verez que c'est trop zarb une RR3 avec les dents à l'endroit. :?!:

Tous devouer au grand jacksonator
Ps: morgoth c'est le dieu de la destruction et du mal dans la mythologie de tolkien
pour ceux qui savait pas
allez bye et cimer de regarder les fotos dans mon profil au début de la semaine pro
654
Sa y est les gas g la mienne je l ai reçu cette aprem ! :humm: :humm:
voir mon topic !
https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index,idtopic,28794.html
Jackson POWAA !
Kirk

MetallicA 4ever...

Trust your fingerzzz

655
Salut les gas !! voilà sa fai une journé ke j ai ma gratte ! elle est de la balle !! :bravo: :bravo:
A part le reglage de l accordage avec le floyd mai bon va falloir ke je m y habitu !
Part contre g un seul b-mol ! Voila g un pb de BUZZZ surtout kan je met le disto et kan je met le turbocharger en marche (meme en clean) D ou peu bien venir ce pb ? Pouvez vous m aider ?
Merci

Jackson PoWa :aime: :aime:

MetallicA 4ever...

Trust your fingerzzz

656
C'est alors que tous les "vieux" possesseurs de Jackson se levent comme un seul homme et hurlent : "le potard de volume :furieux: "

Maladie typique facilement eradiquable par le remplacement de celui ci

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

657
Merci lonewolf ! mai elle est neuve ma gratte je l ai reçu hier !!
mai c vrai ke en passang le potard du turbocharger ki crachote alor c celui du turbocharger ke je doi changer ou celui du volume ? Je v en avoir pour combien en tune ?
Merci de tes reponses !
Kirk

Ps: pourrai tu me passé ton mail ? voici le mien joey62@skymail.fr

MetallicA 4ever...

Trust your fingerzzz

658
Salut a tous les fans Jacksoniens d'espana :bise:
659
Ben en fait depuis qq années Jackson monte sur ses Japonnaise des potards de qualité mediocre (c'est la seule chose que je leur reprocherai)
Le mieux c'est de tous les changer, mais en priorité celui qui crachote
Moi quand je me payerai la SLSMG elle passe direct par la case recablage (normal puisue je vais lui mettre un EMG85 et un 60 :mdr: )

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

660
Como estas Chucky :bise:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not