Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jackson / Charvel Fans of AF

  • 9 953 réponses
  • 230 participants
  • 211 721 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Jackson / Charvel Fans of AF
Bon j'en connais déjà pas mal mais bon on vas essayer de débusquer ceux qui se cachent :8)

Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe :clin:
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson

Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only :aime: :aime: :aime:

In Jackson we TRUST

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
681
:oo: Alors master ne connaitrait tu pas qqn d'interresser. je sais que toi tu as déjà tout le matos qu'il te faut. Mais je pense qu'un guitariste débutant ou qqn de jeune n'ayant pas trop ungros budjet serait interreser. merci de me tenir au courant :bravo:
682
Désolé, je connais personne interréssé par ce genre d matos, t'as passé une annonce sur AF?

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

683
Salut les gas !!

je sui super conten de ma Jackson !! A part peut etre mon pb de buzzzz ! :fache:
Mai j ai remarké un truc lorsque je met le potard de volume a fond plus de buz !!??
C est donc celui kil fau ke je change ? J ai mi de la bombe a contact sa crack un peu moin au nivo du potard du turbocharger !
Kirk

MetallicA 4ever...

Trust your fingerzzz

684
J'ai le même pb sur ma PS4 potard a fond pas bzzzz autrement bzzz et si t'as la malheur de le bouger en jouant ccrrrrcrrrcrrrrr :fache2:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

685
Héhé, j'ai fait changer le potard de volume de ma DR2 (c'est un potard EMG), pas di problèmes!

Et j'ai remplacé le potard de volume sur la DK2 HRF d'un pote (elle avait moins d'un an!) pas un 500K USA, plus di problèmes!
686
C'est prévu de les remplacer, mais quand ? la est toute la question

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

687
Boarf pour 3 Euroboulles, y'a pas de quoi flippr!
688
Au fait kinder guano, je me demandais comment tu avais payéle mec qui t'a vendu ton triaxis ? par virement bancaire ? paypal ?
689
Avec la plupart des ricains on passe par PayPal, c'est tout bête, on s'inscrit, on te renvoie un code de 4 chiffres pour pouvoir envoyer de l'argent à une personne possédant un e-mail et zou!
L'inscription coûte 1€ quelque chose donc rien du tout :mdr:
Moi aussi j'attends mon triaxis pour le début de la semaine prochaine. :bravo:
690
Salut les gas !! ( :bravo: mon guano ! :lol: )

Moi en fait le volume craque pa, c est le potard du turbocharger ki craque un peu (depui ke j ai mi le produit a contact c moin kan meme) !
En fait kan je met le volume a fond ya pa de buzz si je le baisse un peu gro buzz et enfin si le je met un peu de volume un leger buzz donc je pense ke c celui de volume ki merde !!
Enfin, si ta raison kinder, pour 3 enroboulles le potard et environ 20 eurobolles de main d oeuvre (je passe par un tech) vau mieu ke je m emmerde pa et ke je change carrement les 3 !! :clin:
Kirk

MetallicA 4ever...

Trust your fingerzzz