Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Jackson / Charvel Fans of AF

• 9 953 réponses
  • 230 participants
  • 217 535 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Jackson / Charvel Fans of AF
Bon j'en connais déjà pas mal mais bon on vas essayer de débusquer ceux qui se cachent :8)

Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe :clin:
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson

Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only :aime: :aime: :aime:

In Jackson we TRUST

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
581
:mdr: :bravo:
c'était juste pour savoir si je m'étais pas fait avoir :8O:
582
:mdr: :mdr: dépravé!
583
Tout jackson fan qui se respecte se doit d'avoir un mediator dugain

kinder fini les perte de mediator en jouant, jette toi sur ce lien

http://www.laguitare.com/dugain/index.html :bravo:
http://www.laguitare.com/issoudun_2000/dugain.html
584
Nom de Zeus! Des médiators en noix de coco :8O:

Barf, perso, je les achète par paquet de 72, mes mediators... (véridique :oops: )
585
Salut la famille Jackson !

Je voulai vou demander vou connaissez pa d autres sites allemands a part ceu la :
www.musik-service.de
www.musicstorekoeln.de
et bien sur Thoman. C est parceke je cherche ou avoir ma Jackson DKMG moin cher !
Kirk

MetallicA 4ever...

Trust your fingerzzz

586
Réponse à Kirk:
parmi les sites allemands, tu trouveras aussi ton bonheur chez www.musik-produktiv.de, www.beyers-music.de, et bien sûr pour l'occaz Ebay.
Petite parenthèse pour Guano: coupler un Engl 530 avec un Marshall 20/20 n'est pas plus ridicule qu'avec un 4102 :mdr: Sinon ta mère elle assure un max sur la photo :bravo:
587
Arrrf j'ai pas dit que le Marshmall était une daube (sauf le 4102, qui est une MEGA daube). J'ai juste dit que c'était dommage d'avoir un volume commun aux 2 canaux!

Et maintenant, je roule en Mesa 2:90!
588
T'es en train de me narguer là non? :(((
M'en fous après tout, je vais recevoir mon triaxis sous peu et pourquoi pas un 2:90 ultérieurement.
J'pouvais avoir les 2 pour 1400 $ sur Ebay, mais à ce prix mà j'ai pas voulu prendre de riques, des fois qu'on tombe sur un escroc, 1400$ claqués ça ferait mal!!!!!
Mais bon si quelqu'un veut me prendre me Les Paul Studio et mon formula pre j'aurai les pépettes pour le 2:90 :bravo:
589
En général, y'a pas de soucis avec Ebay (en général!).
590
Wé ben c mort pour moi...ya ecrit sold out pour la DK1 rouge...
tant pis!