Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jackson / Charvel Fans of AF

  • 9 953 réponses
  • 230 participants
  • 211 712 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Jackson / Charvel Fans of AF
Bon j'en connais déjà pas mal mais bon on vas essayer de débusquer ceux qui se cachent :8)

Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe :clin:
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson

Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only :aime: :aime: :aime:

In Jackson we TRUST

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
661
À kirk_hammett -> t'es sûr de pas avoir simplement un câble pourri?

A chucky -> ?ola qué tal amigo?
662
Merci de ta reponse lonewolf ! mai t aurai pa le prix environ pour un potard ! je v faire sa par un tech, de toute façon il vend des jackson je pense kil doi etre au courant du pb !!
ta vu mes fotos de ma gratte dans mon profil ? et at pa donné ton mail ? t inkiete je sui pa un connard c juste pour te contacté plu facilemen !
Kirk

MetallicA 4ever...

Trust your fingerzzz

663
Salut mon guano !! ben g le potar de turbocharger ki crachote ! mai komen je peu voir si c un cable ?

MetallicA 4ever...

Trust your fingerzzz

664
Yo Kirky
Tu changes le cable avec un autre pour voir si c'est ok!
pour le potard, un chtit coup de bombe contact KF Bleu dans le compartiment de l'électronique, c'est le top!
665
Je sais pas pour le prix, faut que je me renseigne pour ma PS4, mais la je vais carrement la faire recabler proprement, le gars qui m'avait monté les Duncan a travaillé comme un sagouin (pis un petit tone en chevalet :humm: ... et un petit norton en manche :humm: .... je veux des sous :((( )
Pour le cable c'est pas dur t'en prends un autre et tu voit bien si ca recommence

Mon Mail : lonewolf.mail@wanadoo.fr

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

666
Mon guano :mdr: !!

ta bombe magique c pa une bombe pour les contacts electronik ou un truc kom sa ? donc pa de changement de potard ? les fils ils fau ke je les dessoudent ?

Trust your fingerzzz

667
Tu dessoude rien tu passe un coup de bombe et c'est tout, si le pb persiste => potard

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

668
100% daccodac avec Lony :bravo:
669
Mouarf!

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

670
C kler je m incline devan le maitre !! :bravo:

MetallicA 4ever...

Trust your fingerzzz