Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Guitares électriques

Jackson / Charvel Fans of AF

• 9 953 réponses
  • 230 participants
  • 249 910 vues
  • 209 followers
Jackson / Charvel Fans of AF#1
Bon j'en connais déjà pas mal mais bon on vas essayer de débusquer ceux qui se cachent :8)

Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe :clin:
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson

Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only :aime: :aime: :aime:

In Jackson we TRUST

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
Fuyu !

:ptdr:

:mdr:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
terrrib'
La rhoads a pas l'air vilaine :humm:

Futu : 2viendrais tu boulet ?
nen jplézant ; bien jwé :mdr:

---------------------------------->"In MuSicMaN I TrUsT ®" <---------------------------------
---------------------------------->"In [je sais pas quoi] I TrUsT ®" <---------------------------------
Blitz> Par pitié, arrete d'écrire en SMS ! :(((

Pk ? çatplépa kan jécry en es m s ? bon bain jarèteu alaur çi ça peu teu fèrE plézyr :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

---------------------------------->"In MuSicMaN I TrUsT ®" <---------------------------------
---------------------------------->"In [je sais pas quoi] I TrUsT ®" <---------------------------------
:((( :((( :((( c'est pas lisible pour le personne saine d'esprit de plus de 20 ans :diable:

Tu ve dire... de plus de 60 ? :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
dites comment on fait pour mettre une image sur le site ?

Ben j'te l'dirai pas !

T'as qu'a pas te moquer !

D'autant que si je me souviens bien au début du thread je te l'avais déjà expliqué :diable:

Pas une image tirée d'internet !! une image qui est sur mon disque dur !
:((( il m'aime plus :(((

Ben tu la met dans ton profil, aprés elle a une url, ou alors t'as un site perso et tu la fout dessus.

Mwais bôôôôf... c dommage il est bô mon smiley

Hop, le tarif US 2004 est sorti! (attention, format PDF) Tarifs officiels de Fender, pas les vrais tarifs, hein (du moins aux USA, ici, faut ajouter 50% et remplacer le $ par un €, sans appliquer de taux de change :fache2: )

Et on voit que les SL1T et SL2T sont bien prévues (pour cet été). Et que la DK27 s'appelle DK27D, avec un DiMarzio Drop Sonic en bridge :bave: et un DiMarzio Evolution en neck :beurk: . Et un Afterburner EMG. Ca va envoyer du gros ce truc! Vivement la même en neck-through! :bave:
Cooolll !!! :bravo:

Par contre le site est pas a jour :((

Ouaiche, il est temps que leur webmaster se sorte les doigts... :|
400$ de différence entre une noire et une version exotique genre Skulls, snake etc... :oo:
JACKSON TIMBER CANADIAN EDITION™

- Manche en ronce de noyer ou érable fumé
- Fretless
- Micros EMG
- Une gratte pour tout casser
- Fournie avec pierre à aiguiser et fourreau protecteur

I'm Back

:mdr: :mdr:

Hors sujet : Guano, tu m'avais parlé d'une nouvelle version de la TCB, tu as une photo (je ne trouve plus le lien avec 150 pages !)

C'est presque le modèle du bassiste de Kiss non ?
Quand j'ai vu que FouyouX d'amour venait de poster dans ce thread, j'ai tout de suite su que j'allais rire :mdr:

Marrant, une hache, ça me fait penser à ces bouses rougeâtres d'une esthétique d'un autre âge....
:idee2: oui!!!

la SG!!! :diable:

:mdr:

Heu, Chucky, j'l'ai plus, le lein :oops:
      JACKSON HOOVER EDITION

- Jeune, si toi aussi tu aspires à devenir un metalleux confirmé, deviens d'abord un inoxeux de renom, écoute le souffle qui est en toi et fais de tes émotions de la poussière d'étoile

[Existe aussi avec sacs de 15l]

I'm Back

:ptdr:

JACKSON KITCHEN DELIGHT©

POur vous les femmes fondues de métal, faites crépiter vos envies plein gaz, réveillez le feu qui sommeille en vous

I'm Back