Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jackson / Charvel Fans of AF

  • 9 953 réponses
  • 230 participants
  • 211 202 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Jackson / Charvel Fans of AF
Bon j'en connais déjà pas mal mais bon on vas essayer de débusquer ceux qui se cachent :8)

Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe :clin:
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson

Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only :aime: :aime: :aime:

In Jackson we TRUST

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
7131
Guanonite guamomite :mrg:


Citation : On a toujours rêvé de faire une virée en Suisse



Men fou, mon grand frêre, ben, y te casse la gueule :oops2:
(l'est vice champion suisse de judo :mrg: aussi 90kg pour 1m90 )




On se défend comme on peut heinG :mrg: :clin:
I like the boner!!!
7132

Citation : Muhaha, parce que j'ai claqué 1500 euros en CB ce mois-ci, et là, pour la Horizon, bizarrement, ça n'a pas fonctionné :mdr:



Mouarf ! Ca m'est déjà arrivé ! Tu dois avoir un plafond d'achats par CB à environ 2500€ sur une période de 30 jours... C'te guigne...



Black cat's karma !




Au fait, tu as déjà commandé chez Guitarbargains.com, puisque tu en parles ? Ils ont des prix très intéressants et je suis déjà tombé une fois par hasard sur leur site, mais je n'ai jamais eu aucn écho de leurs prestations.
7133
Viii, black karma (je sens que je vas prendre ce pseudo...)
J'ai des keupines qui ont déjà acheté, et y'a pô mal de feedback sur g.com.
Spa mal, sauf les délais de livraison. Enfin... j'me comprends...
7134
Je crois comprendre ce que tu comprends...

D'un autre côté, tu attends pas mal de temps mais tu réalises de sacrées économies...
7135
A mon tour de tapiner les keupines puisque finalement je vends ma Mockingbird NJ Neck-Thru

Je ne l'ai pas utilisée depuis presque un an et je ne prévois toujours pas de l'utiliser, donc cela ne me sert à rien de la garder ! :mrg:
7136
Pose ta PA ici, on viendra faire des ups, dire que t'es un super vendeur et que ta gratte, strop bienG! (bon en même temps, faut aimer les trolls...). :mdr:
7137
Ho ho, encore pour assouvir ta soif d'achats compulsifs ? :mrg:
7138

Citation : maintenant avec MM c'est limite la loterie ... tu peux en commander une et être super déçue malgré le prix. Le check quality n'est vraiment plus ce qu'il etait ...



:roll: y a vraiment un problème de réduction des coûts aux USA j'ai l'impression...
7139
-> :pleure:

I'm Back

7140