Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Les gas vou pouvez me dire pour mes micros ? voir ma kestion page precedente !
Guano > Merci d avoir rajouter MetallicA a tes gouts musicau dan ton profil !!
Kirk
MetallicA 4ever...
0
Trust your fingerzzz
Anonyme
521397
752Posté le 06/10/2003 à 23:14:49
Salut Kirky! B'en, heu, je retrouve pas ta question dans cette foret de posts...
Kirk veut savoir koi ki faut faire pour changer ses micros EMG-Hz -> kit zakk wylde !!!
Pis moi aussi tiens !
Mais jsuis pas persuadé qu le son va être meilleur... différent sans doute, mais meilleur ???
(jvais me faire insulté )
0
kirk_hammett
671
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
755Posté le 07/10/2003 à 13:10:56
Salut mon guano !! je voulai savoir en fait si je devai repassé par un luthier pour faire ragrandir l emplacemen des micros ? ou sinon je le fai moi meme ! j ai un bon fer a souder et sui pa handicapé des mains mai bon a la limiter je le ferai peu etre faire par un tech !!
A + mon guano et au fait encor un truc j aurai besoin d un peu de conseil pour ebay (alleman et pkoi pa us !!)
Merci
kirk
MetallicA 4ever...
0
Trust your fingerzzz
Anonyme
521397
756Posté le 07/10/2003 à 16:32:18
Lol!
B'en vu que ta gratte est montée en EMG Hz, qui ont les mêmes tailles et forme que les EMG actifs, y'aura pas de travaux de lutherie.
Vas-y, pose mouââââ ta question, jeune Padawan!
0
Anonyme
138
757Posté le 07/10/2003 à 16:49:35
Ah bah tient pendant que j'vous tiens les Jackson fans, est-ce que quelqu'un a résolu le problème lors du reserrage du bloque-corde des cordes de Mi et La ??? Parceque à chaque fois que je le reserre, ma corde de Mi remonte d'un quart de ton au moins et c'est quand même très très chiant !!!
Alors, est-ce un problème inhérent à la marque Jackson ? Monter un guide-corde c'est possible ? Les ingénieurs Jackson étaient-ils bourés quand ils ont pondu la PS4 ?
Citation : Les ingénieurs Jackson étaient-ils bourés quand ils ont pondu la PS4 ?
Pas de problèmes avec la mienne de ce coté la
que les cordes bougent un peu quand tu ressert c'est normal, aprés y'a le fine tuner sur le floyd qu'est la pour ca ;)
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Anonyme
521397
759Posté le 07/10/2003 à 19:08:23
Ca se peut aussi que t'aies serré un poil trop bourrin à un moment, non?
0
kirk_hammett
671
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
760Posté le 07/10/2003 à 19:45:21
Salut mon guano !
Ben voila en fait pour Ebay je voudrai en fait ke tu fasse un "guide du bien acheter sur Ebay" : les trucs a faire gaffe, les paiments...des trucs kom sa en fait !!
Kirk