Les gas vou pouvez me dire pour mes micros ? voir ma kestion page precedente !
Guano > Merci d avoir rajouter MetallicA a tes gouts musicau dan ton profil !!
Kirk
Salut mon guano !! je voulai savoir en fait si je devai repassé par un luthier pour faire ragrandir l emplacemen des micros ? ou sinon je le fai moi meme ! j ai un bon fer a souder et sui pa handicapé des mains mai bon a la limiter je le ferai peu etre faire par un tech !!
A + mon guano et au fait encor un truc j aurai besoin d un peu de conseil pour ebay (alleman et pkoi pa us !!)
Merci
Ah bah tient pendant que j'vous tiens les Jackson fans, est-ce que quelqu'un a résolu le problème lors du reserrage du bloque-corde des cordes de Mi et La ??? Parceque à chaque fois que je le reserre, ma corde de Mi remonte d'un quart de ton au moins et c'est quand même très très chiant !!!
Alors, est-ce un problème inhérent à la marque Jackson ? Monter un guide-corde c'est possible ? Les ingénieurs Jackson étaient-ils bourés quand ils ont pondu la PS4 ?
Ben voila en fait pour Ebay je voudrai en fait ke tu fasse un "guide du bien acheter sur Ebay" : les trucs a faire gaffe, les paiments...des trucs kom sa en fait !!
Kirk