Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jackson / Charvel Fans of AF

  • 9 953 réponses
  • 230 participants
  • 211 733 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Jackson / Charvel Fans of AF
Bon j'en connais déjà pas mal mais bon on vas essayer de débusquer ceux qui se cachent :8)

Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe :clin:
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson

Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only :aime: :aime: :aime:

In Jackson we TRUST

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
751
Les gas vou pouvez me dire pour mes micros ? voir ma kestion page precedente !
Guano > Merci d avoir rajouter MetallicA a tes gouts musicau dan ton profil !! :bravo:
Kirk

MetallicA 4ever...

Trust your fingerzzz

752
Salut Kirky! B'en, heu, je retrouve pas ta question dans cette foret de posts... :oops:

Et c'est Metallica avant 91, hein!
753
Arrrgl y'm'faut 1.500€ maintenant!!!
754
:D: Kirk veut savoir koi ki faut faire pour changer ses micros EMG-Hz -> kit zakk wylde !!! :o:

Pis moi aussi tiens ! :mdr:

Mais jsuis pas persuadé qu le son va être meilleur... différent sans doute, mais meilleur ???

(jvais me faire insulté :((( )
755
Salut mon guano !! je voulai savoir en fait si je devai repassé par un luthier pour faire ragrandir l emplacemen des micros ? ou sinon je le fai moi meme ! j ai un bon fer a souder et sui pa handicapé des mains mai bon a la limiter je le ferai peu etre faire par un tech !!
A + mon guano et au fait encor un truc j aurai besoin d un peu de conseil pour ebay (alleman et pkoi pa us !!)
Merci

kirk

MetallicA 4ever...

Trust your fingerzzz

756
Lol!
B'en vu que ta gratte est montée en EMG Hz, qui ont les mêmes tailles et forme que les EMG actifs, y'aura pas de travaux de lutherie.

Vas-y, pose mouââââ ta question, jeune Padawan! :clin:
757
Ah bah tient pendant que j'vous tiens les Jackson fans, est-ce que quelqu'un a résolu le problème lors du reserrage du bloque-corde des cordes de Mi et La ??? Parceque à chaque fois que je le reserre, ma corde de Mi remonte d'un quart de ton au moins et c'est quand même très très chiant :furieux: !!!
Alors, est-ce un problème inhérent à la marque Jackson ? Monter un guide-corde c'est possible ? Les ingénieurs Jackson étaient-ils bourés quand ils ont pondu la PS4 ?

-= D@rk Side =-
758

Citation : Les ingénieurs Jackson étaient-ils bourés quand ils ont pondu la PS4 ?



Pas de problèmes avec la mienne de ce coté la :??:

que les cordes bougent un peu quand tu ressert c'est normal, aprés y'a le fine tuner sur le floyd qu'est la pour ca ;)

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

759
Ca se peut aussi que t'aies serré un poil trop bourrin à un moment, non?
760
Salut mon guano !

Ben voila en fait pour Ebay je voudrai en fait ke tu fasse un "guide du bien acheter sur Ebay" : les trucs a faire gaffe, les paiments...des trucs kom sa en fait !!
Kirk

MetallicA 4ever...

Trust your fingerzzz