Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jackson / Charvel Fans of AF

  • 9 953 réponses
  • 230 participants
  • 211 723 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Jackson / Charvel Fans of AF
Bon j'en connais déjà pas mal mais bon on vas essayer de débusquer ceux qui se cachent :8)

Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe :clin:
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson

Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only :aime: :aime: :aime:

In Jackson we TRUST

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
771
Nan, désolé la pas de nouvelles grattes avant un moment :(((

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

772
C quoi la bleue au milieu????

773
Une tom anderson drop top ki né plus a vendre
lotre cété une N4
774
Salut les gas !!

Juste un petit coucou ! :D:
Je vai bientot mettre le kit zakk wylde sur ma gratte encor 1 semaine et c bon ! :bravo:
Mai je sui degouté g niké ma gratte sans faire expré ! :((( :(((
Ya un petit peu de vernis et de peinture ki a sauté derriere sur 0.5 cm mai bon je sui triste sa se voi un peu !! :(((
Mai bon je me consol kan je pense au son de dingue ke je v avoir mes emg !!
Mai je pensai si je voudrai mettre 2 emg 81, je serai moin polyvalent en fait c sa ? avec 2 emg 81 je pourrai faire ke du metal ? c parceke je veu vraiment le son de Metallica mai bon je fai ossi autre chose et je voudrai pa rester bloqué !
Merci de vos conseils d avance !
Kirk

MetallicA 4ever...

Trust your fingerzzz

775

Citation : Knight, c'est plus pour éviter les parasites qu'autre chose


:???: Tu m'as pas bien compris Lone.
Je me doute bien qu'une masse c'est pour éviter les parasites :??: , mais dans ce cas-là, quels parasites ??? vu qu'aucun fil de ces fils n'est relié à une partie electronique de la gratte, que ce soit micros, jack, potards ou selecteur.
776
Vi, je vois ce que tu veux dire, tu dois bien avoir une feuille d'alu dans la cavité de l'electronique normalement et cette masse doit y être relier, sinon ben la prochaine fois que tu vas voir ton luthier préféré demande lui de t'isoler la cavité électronique, la ca servira a qq chose

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

777
Ok merci :)
Il n'y a pas de feuille d'alu, mais la cavité est une cage de Faraday, et l'oeillet où se rejoigne les trois fils, vissé dedans. C'est juste parce que je trouvais bizarre que ces trois fils ne soit en contact avec aucune partie electronnique suceptible d'entraîner du buzz. De toute façon, je vais refaire tout le cablage parce qu'il y a un de ces bordel là-dedans :??:
778
Yep voici ma belle, je l aime, je l aime :aime: :aime:


779
Miam :aime:

c'est quoi, une DK1?

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

780
Les DK1 elles ont que 2 doubles normalement non ?