Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jackson / Charvel Fans of AF

  • 9 953 réponses
  • 230 participants
  • 212 484 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Jackson / Charvel Fans of AF
Bon j'en connais déjà pas mal mais bon on vas essayer de débusquer ceux qui se cachent :8)

Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe :clin:
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson

Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only :aime: :aime: :aime:

In Jackson we TRUST

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
761
Il l'a déjà fait la

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

762
:fleche: lony

salut !!!
je venais aux nouvelles : t'en es où de ton baffle? le peavey et l'engl, ça sonne? etc...

:8)

-=RWERFX=-
763
Ca roule Rowy, pas trés actif toi en ce moment.

pour le baffle, il faut que je trouve 5 min pour me degager un coin de l'appart et faire le dernières finitions bois, et avec mon emploi du temps en ce moment c'est pas gagné :oo: , et je peut pas faire ca quand ma moitié est la sous peine de me prendre des copus de marteau entre les oreilles :mdr:

donc logiquement vendredi soir je devrai avoir fini, manquera plus que les cables hp, mais j'en ai qui ferons illusion le temps que Gillou soit livré.

donc un avis sur mon matos dans les semaines a venir ;)

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

764
Je fais remonter le post car j'ai une question aux Jackson fans (pis pour emmerder celui des BC Rich :mdr: :clin: ).
Dans chaque cavité de micro j'ai un oeillet qui est vissé dans le bois, et à chaque oeillet un fil qui est soudé. Les trois fils de chaque cavité se retrouve tous soudés à un oeillet vissé dans la cavité electronique. C'est quoi exactement, c'est juste une masse ?
765
Vi

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

766
Merci Lone :)
Mais alors ça fait masse avec quoi (ou pour quoi) ??? Puisque finallement ce sont juste trois fils qui partent chacun d'une cavité micro différente, mais tous reliés en un seul et même point dans la cavité de l'electronique.
:???:
767
Je vend 2 jackson usa dont une custom shop et une dk1 avec table erable pomelée violette la dk1 a 11500 franc et la custom shop a 13000 F (etat mint) si vous voulez des fotos mon adresse mail est manualiasronthal@club-internet.com sinon apellez au 06/85/76/73/82
768
C toujours moi ki vend les 2 jackson ricaine voici la foto je précise ke le reste est déja vendu

06/85/76/73/82
769
Bumble, désolé j'ai pas les sous, sinon je t'aurai bien délesté de ta DK1 :bave:

Knight, c'est plus pour éviter les parasites qu'autre chose

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

770
E si tu fé les yeux dous a ton bankier...ya pas moyen???? :oo: :aime: