pour le baffle, il faut que je trouve 5 min pour me degager un coin de l'appart et faire le dernières finitions bois, et avec mon emploi du temps en ce moment c'est pas gagné , et je peut pas faire ca quand ma moitié est la sous peine de me prendre des copus de marteau entre les oreilles
donc logiquement vendredi soir je devrai avoir fini, manquera plus que les cables hp, mais j'en ai qui ferons illusion le temps que Gillou soit livré.
donc un avis sur mon matos dans les semaines a venir ;)
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
The Knight who says Ni !
2417
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
764Posté le 18/10/2003 à 15:15:26
Je fais remonter le post car j'ai une question aux Jackson fans (pis pour emmerder celui des BC Rich ).
Dans chaque cavité de micro j'ai un oeillet qui est vissé dans le bois, et à chaque oeillet un fil qui est soudé. Les trois fils de chaque cavité se retrouve tous soudés à un oeillet vissé dans la cavité electronique. C'est quoi exactement, c'est juste une masse ?
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
The Knight who says Ni !
2417
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
766Posté le 20/10/2003 à 18:41:03
Merci Lone
Mais alors ça fait masse avec quoi (ou pour quoi) ??? Puisque finallement ce sont juste trois fils qui partent chacun d'une cavité micro différente, mais tous reliés en un seul et même point dans la cavité de l'electronique.
Je vend 2 jackson usa dont une custom shop et une dk1 avec table erable pomelée violette la dk1 a 11500 franc et la custom shop a 13000 F (etat mint) si vous voulez des fotos mon adresse mail est manualiasronthal@club-internet.com sinon apellez au 06/85/76/73/82