Jackson / Charvel Fans of AF
- 9 953 réponses
- 230 participants
- 238 707 vues
- 209 followers
Lonewolf
Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson
Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only
In Jackson we TRUST
Fuyuhiko
I'm Back
Lonewolf
Pm.
DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares
Fuyuhiko
I'm Back
Pm.
Lonewolf
Fuyuhiko
I'm Back
Lonewolf
Chuck Van Damme
sur Ebay of course
Lonewolf
Master's Apprentice
bartimeus
Bon je me casse d'AF definitivement de chez definitif, je ferme la porte derriere moi, comme je sais qu'il y a de nombreuses connaissances sur ce thread...
Pour ceux qui veulent me causer y a MSN ou mon site
Y a trop de gros lourds dont un qui je le sents va ouvrir la porte à un raz de marée d'autres
Donc out Bartimeus, Out Bark at ze spoon
je rentre dans mes penates, 100% pour mon site passez dire un tit bonjour à l'occasion
http://zwozeum.Free.Fr
la V2 est pour bientooot
Adieuuuuuu
Grahf
bartimeus : c'est toi le lourd.
Pm.
Vivement la V2 parsque là il est tt mort ton forum...
Quichon
Lonewolf
Hors sujet : Grahf, t'es pénible, j'ai rien dit jusqu'a présent parceque tu n'as rien dit de trop naze sur mes post et que j'en ai un peu marre d'essayer de ramener les d'jeunz à moins de bétise, je suis pas modéro c'est pas mon boulot, mais de la à pousser Adda a se casser à toi tout seul, je doit bien avouer que ca me fout les glandes.
Alors soit ton humour 36eme degrés est encore plus pouillave que le mien, soit tu es un âne.
Si tu as une once de sens civique je te demande de ne plus trainer sur ce thread, merci
Grahf
Moi qui voulait vous parlez de ma future Kv2 USA avec emg durant de longues pages ! Je vais devoir m'en passer, tout ça a cause d'1 gros lourd qui me cherche des noises parce que mes posts ne lui reviennent pas (vous n'etes pas obligé de m'aimer hein, dans ce cas ignorez moi purement et simplement)
t'en pis...
hé j'aurais quand même contribué en bien a ce thread, quoi qu'on en dise...
Hamtaro
Tu vois Grahf, tu n'es pas indispensable !
lagrelle
Hamtaro
Il faudrait que je fasse une meilleure photo, la guitare est prise de biais dans son étui, ce n'est pas top.
Lonewolf
Visitor Q
En espérant que ça ne dure pas des siècles pour que ton problème se résolve...
Lonewolf
Ce qui m'enerve le plus c'est pas tant que l'importateur ait envoyé ça au mag, le controle qualitatif étant réalisé par lot, c'est que le mag ait osé me l'envoyer, merde ca saute aux yeux.
Si j'avais pas déjà tout réembalé et scotché comme il faut j'aurait pris une tof.
En tout cas ils ont interret a se sortir grave les doigts du cul pour m'en avoir une correcte chez Musik Prod sinon je suis pas pret à repasser commande chez eux, et internet fera le reste
Igor O
Lonewolf
- < Liste des sujets
- Charte