Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jackson / Charvel Fans of AF

  • 9 953 réponses
  • 230 participants
  • 211 108 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Jackson / Charvel Fans of AF
Bon j'en connais déjà pas mal mais bon on vas essayer de débusquer ceux qui se cachent :8)

Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe :clin:
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson

Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only :aime: :aime: :aime:

In Jackson we TRUST

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
8301
8302

Citation : Pinèze Hamtaro tu as choppé où ton Emg 60A ?



Directement aux USA. Je n'ai plus le nom du magasin (ça fait 2 ans que je l'ai acheté), mais je me rappelle quand même qu'à l'époque j'avais contacté "au pif" des revendeurs américains à partir de la liste se trouvant sur le site EMG, et cela jusqu'à ce que l'un d'eux accepte de me vendre le fameux micro. :mrg:
8303
8304
Salut, moi j'avais touvé un magasin en france (pour une fois) qui avait des prix resonnable, et les frais de port offert. Car le 60 et le 60a sont super chaud à trouvé, meme dans la vpc allemande !!
La lumiere au bout du tunnel était un train....
8305
EMG est distribué par Algam, c'est normal que les délais de livraison soient hallucinant, les témoignages là dessus ne manquent pas... :roll:

Le 60 est au catalogue mais pas le 60A. Cependant, je ne serai pas étonné qu'il n'y figure pas simple ignorance de la part de ceux qui rédigent ledit catalogue. Pour en être sûr il faudrait demander à un revendeur de téléphoner à Algam et de poser la question de l'obtention d'un 60A en France (par la même occasion ça leur fera découvrir quelque chose).

Sinon, il reste les USA. :bravo:
8306
Je ne comprends pas que des marques aussi importantes ne fassent pas d'enquetes de satisfaction style sondage en ligne sur leur site, ça ne coute pas cher à mettre en place. Ca leur donnerait une idée de la piètre qualité de certains importateurs qui nuisent à leur image de marque par une politique tarifaire élitiste et une connaissance approximative de leur catalogue.
8307
Malheureusement, seules les marques les plus importantes peuvent se permettre de se passer de distributeurs intermédiaires comme cela est le cas pour Fender et Gibson.

Que ferait EMG s'ils se rendaient compte que leur distributeur français était mauvais ? Ils chercheraient à en voir un autre pour s'apercevoir que c'est un véritable désert ?... Quant à avoir leur propre réseau de distribution cela est bien trop onéreux pour une entreprise comme EMG dont le chiffre d'affaire doit être sans commune mesure avec celui d'énormes marques comme Fender et Gibson.

De plus, avec internet, les utilisateurs sont de plus en plus débrouillards et l'on fini toujours par trouver ce que l'on veut. Finalement, les plus pénalisés là-dedans sont les distributeurs eux-mêmes avec toutes les ventes qu'ils ne font pas faute d'avoir un catalogue complet et des délais raisonnables. Tant pis pour eux.
8308
Pour en revenir au LC15, y'a le VC15 aussi maintenant qui offre un canal de plus :bave:

Mais moi je crois que je vais craquer pour un petit kit de chez Madamp (15w tout lampe, deux cannaux, boucle d'effet, equal séparée) a 215 €, et récuperer un chassis de combo pour le mettre dedans avec un bon 12" :humm:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

8309
Pinèze mais c quoi ce Madamp ?
Avec un blaze comme ca j'ai rien trouvé sur google :??:
8310
http://www.madamp.biz/

Interressant, tu vas voir :humm:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not