Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jackson / Charvel Fans of AF

  • 9 953 réponses
  • 230 participants
  • 212 474 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Jackson / Charvel Fans of AF
Bon j'en connais déjà pas mal mais bon on vas essayer de débusquer ceux qui se cachent :8)

Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe :clin:
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson

Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only :aime: :aime: :aime:

In Jackson we TRUST

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
891
Et les DK2S et FS comme j'avais demandé plus tot :p HSS comme les SL (sachant qu'on peut les changer) donc polyvalence, mais en meme temps toujours un gros son jackson ...
no ?
892

Citation : un gros son jackson



:??:

Jackson ca a la réput de la grosse gratte de métalleux, mais j'ai rarement vu plus polyvalent, je fait du blues et du jazz aussi avec la mienne (PS4 montée en Duncan US)

Et la DK2 est un bon choix :bravo:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

893
Tu parles de DK2 en HH uniquement ?
894
Et pourquoi tu ne parles jamais de la DK1 M. Lony ?

Pub pour guitarexpress.com (j'ai le droit, je bosse pas pour eux ;) ) 1500 euros tout compris :bave:
895
Salut Chucky
Je lui parle pas de la DK1, car il veut une HSS

EM> la DK2 n'existe qu'en HSS

Aprés il y a trois modèles de DK2, la DK2, la DK2fs et la DK2s

La fs possède un boost, et la s un micro chevalet special, mais aprés pour les différencier faut les essayer

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

896
Vi en fait j'avais confondu, je viens de voir la différence qui ne se situe en fait qu'au niveau du micro ...
le micro spécial de la S il vaut quoi ? (je me demande aussi si elle n'a pa le boost comme la FS étant donné qu'elle a 2 potards de plus dont un identique à la FS ?)

bref si vous avez des avis ?

et DK2 tout court ça rend bien meme pr du gros ? le micro manche vaut koi ?

en effet je préfererai une HSS étant donné que ça serait ma gratte "polyvelente" donc le son clean a une bonne importance quand meme (pour ça que je m'intérroge)

et au niveau de la SL3, le gain en jouabilité et sustain dû au Neck Through vaut le prix ? (d'ailleurs c traversant, ou juste collé ???)

merciiiiiiii
897
Pour la DK2, je t'en dirai pas plus je l'ai pas essayé sufisement et seulement le modèle normal.

Pour la SL3, le manche est traversant, c'est bleuffant pour l'accés aux aigus :bravo2: , et pour le sustain c'est top, y'en a autant que sur une LP de chez Epiphone, malgrés le floyd

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

898
Donc je suppose que le prix est justifié surtout que c des vrais Duncan ...
oky ben je vais me renseigner, en passant par les states on la touche 1000$, soit dans les 800€ quand on connait du monde ... :)
c cool alors, merci bien :d
au ouais, derniere question, y'a un binding ou po ?)
899
Nan pas de binding, ni de filet de touche, mais c'est suffisement bien fait pour que tu sentes pas la jonction

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

900
Arf dommage, c t pour une question de look, je trouve que sur une SL1 le filet sur tout lme manche y compris la tete (comme sur les MG) , c'est la grande classe :d