Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Guitare moin de 400 euros pas gagner

  • 44 réponses
  • 6 participants
  • 773 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Guitare moin de 400 euros pas gagner
Euh.. je fais de la guitare depuis un an et j'ai un ampli vox 30 watt
mais il me manque une guitare electrique!
jai vendu la mienne une wasburn xs.
vs avez quelque chose a me proposer a moin de 400 euros
une guitare rock pour jouer du hendrix clapton beatle du rock koi
:o:
sqa serai sympa de me conseiller :) :) :) :) :)
Afficher le sujet de la discussion
11
Perso je dis Ibanez, après t'as le choix dans les modèles...
Que la musique soit !
12
T'habites près de total-music????? c même pas la peine de reflechir , fonce!!!!!! sinon les lag roxanes sont sympas oui. tu peux monter a combien exactement ? 400€ c ca?
https://fr.audiofanzine.com/produits/index%2Cidproduit%2C66326%2Cmao%2Ccort_g290_avb.html
Si on doit travailler pour vivre, pourquoi se tuer au travail......
13
Ouuulà! hendrix, clapton ça serait plutot https://www.thomann.de/fr/fender_mexico_standard_strat_bsb.htm
dispo dans pas mal de finitions, ça reste la guitare rock par exellence. je doute fort que tu puisses trouver mieux à ce prix là pour jouer ce que tu veux jouer... en plus, tu es sur qu'elle vieillira bien.
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
14
Euh jabite paris 17 eme :clin: !

doc assez près de total music

:bravo: mais jirai demain car dimanche c fermé!
les arkane jaime pas trop leur style mais le sons est mieu??
ou jaimerai bien macheter une cort
G plein didée mais celle que je préfère c les jet mais je connais rien de leur son et tout!laquelle serai vraiment cool!
et aussi jaimerai bien un ptit son wa-wa
15
Euh ibaraz ton lien est mort :lol:
16
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
17
Bon deja la wha wha on verra ca quand t'aura ta gratte. mais si deja d'avance tu prefere les formes strato va du côté cort . pour - de400 € tu trouvera un bon produit. je connait pas les caractéristiques sonores des jets va voir les avis de l'af.
Si on doit travailler pour vivre, pourquoi se tuer au travail......
18
Merci bocoup metjb :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
je vais allez voir les corts et les lag demain a total music tu ma aider et je tenn suis très reconnaissant :oops: :| :| :o: :o: :o: :o: :o: :o: :o: :o: :o: :o: :o: :o: :o: :o: :o: :o: :o: :o: :o: :o: :o: :o: :o: :o: :clin: :clin: :clin: :clin: :8) :8) :8) :bravo: :bravo:
19
:bravo: de rien on est là pour ca sur l'af . sinon je viens de matter les avis les jets serait assez polyvalente mais tape dans les series 200.
Si on doit travailler pour vivre, pourquoi se tuer au travail......
20