Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Guitare moin de 400 euros pas gagner

  • 44 réponses
  • 6 participants
  • 775 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Guitare moin de 400 euros pas gagner
Euh.. je fais de la guitare depuis un an et j'ai un ampli vox 30 watt
mais il me manque une guitare electrique!
jai vendu la mienne une wasburn xs.
vs avez quelque chose a me proposer a moin de 400 euros
une guitare rock pour jouer du hendrix clapton beatle du rock koi
:o:
sqa serai sympa de me conseiller :) :) :) :) :)
Afficher le sujet de la discussion
41
Oui c'est le mieux , l'avantage du 30w c'est qu'il a un control de volume du HP en plus du master et du volume , donc tu peux regler ton ampli au max sans faire péter les carreaux. sinon par rapport a ton style je tye le recommande sans problème :bravo:
Si on doit travailler pour vivre, pourquoi se tuer au travail......
42
Sinon pour le 30w il faut compter 300€ a peu près . en plus il possede un sorti line out alors si tu veux faire un concert il y a aucun probleme . va voir les avis de cet ampli tu verras que tout le monde en est content.
Si on doit travailler pour vivre, pourquoi se tuer au travail......
43
Merci bocou^p pour tous vos conseils je vais acheter cette ampli et une la jet 200
et grace a vs qui mavez aidé merci surtout a metjb :) :) :P: :P: :lol: :lol: :mdr: :D: :D: :D: :P: :) :) :| :) :) :) :clin: :clin: :8) :mdr: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
44
Merci bcp tu vas me faire rougir. mais tu sais il y a de ca un an a peu près, j'ai reussi a vendre une gratte grace au forum qui m'a permis de l'identifier exactement (sans compter les nombreux conseils ) donc je me sens obliger d'aider les autres a mon tour :clin: bon achat et eclate toi bien en tout cas .
Si on doit travailler pour vivre, pourquoi se tuer au travail......
45
Bon alors des news de ton matos???????? :coucou: :coucou:
Si on doit travailler pour vivre, pourquoi se tuer au travail......