Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Yngwie g3

  • 26 réponses
  • 8 participants
  • 1 502 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Yngwie g3
Mon cousin habitant aux usa m'a dit que yngwie au g3 a fait un raz de marée chez les gratteux technicos!!!!
pensez vous qu'il vont venir en france eux 3????
D'APRèS MES SOUVENIRS YNGWIE NE VIENT PAS SOUVENT EN FRANCE on verra donc..... :???:
Afficher le sujet de la discussion
11
Pourtant c'est Ingwie mderde !!!!! OUIN !!! doit bien y avoir un boot !!!!!!!!!!!!!!!!!!

¤ Hard-Skeleton ¤ | Mr FioNd le PiRate

12
Pour un boot surement mais attends que la tournée ait commencée :mdr: :mdr:

Petrucci la fait aussi le G3 au fait ;)
13
Ah yes petrucci assur pas mal !! :aime:

¤ Hard-Skeleton ¤ | Mr FioNd le PiRate

14
Vas télécharger de Kazaa... il y a d extraits du G3 de Petrucci et de Rondat :mdr:

---------------------------------->"In JaCkSoN We TrUsT ®" <----------------------------------
---------------------------------->"In [je sais pas quoi] I TrUsT ®" <---------------------------------
15
Yes sa devrai donné qq chose de sympa
c dmg ke c soit 1 pure joe la frime se malmsteen

sinon ba autant trouvé l intro de Uly john roth du G3 j ai u aucun pb m alors pour rondat et petrucci je trouve rien :(
16

Citation : mwa je les ai :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:



---------------------------------->"In JaCkSoN We TrUsT ®" <----------------------------------
---------------------------------->"In [je sais pas quoi] I TrUsT ®" <---------------------------------
17
C'est sympa d'inviter un gratteu qui dit de vous que vous êtes un mauvais (dixit divers commentaires de Yngwie sur les deux autres).
Enfin il a pas dit "mauvais", si je me souviens bien, pour Satch il a dit un truc du style "mouais, tout skil fait a dja été fait par VH". Pour Vai : "c'est un ami mais bon il m'a piqué pas mal de plans".
18
bah il radote le vieux ; il réfléchit vec son bide fo po lui en vouloir. en + je crwa ke Vai ve essayer 2 lui piquer sa Strato mais bon chuuuuuuuuuuut fo pô le dire ! :mdr:

---------------------------------->"In JaCkSoN We TrUsT ®" <----------------------------------
---------------------------------->"In [je sais pas quoi] I TrUsT ®" <---------------------------------
19
Splne je crois que Malmsteen avait dit a propos de Satch (Satch boogie la chanson du blind test) que cété basique et en pentatonique donc déjà fé 1000x
Juste pour ne surtout pas déformé les propos élogieux de Yngwie :mdr:
20
c kwa le blind test ? :???:

---------------------------------->"In JaCkSoN We TrUsT ®" <----------------------------------
---------------------------------->"In [je sais pas quoi] I TrUsT ®" <---------------------------------