Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Yngwie g3

  • 26 réponses
  • 8 participants
  • 1 491 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Yngwie g3
Mon cousin habitant aux usa m'a dit que yngwie au g3 a fait un raz de marée chez les gratteux technicos!!!!
pensez vous qu'il vont venir en france eux 3????
D'APRèS MES SOUVENIRS YNGWIE NE VIENT PAS SOUVENT EN FRANCE on verra donc..... :???:
Afficher le sujet de la discussion
21
Blind test (test aveugle) :On fait écouter des chansons et on doit retrouver l'interpréte
Y a souvent ca le samedi soir sur la 2 :mdr:
22
Yngwie deteste les bassiste, il trouve kia ke lui qui babasse bien...lol kel toru de bal, masi keskil joue bien :aime:

¤ Hard-Skeleton ¤ | Mr FioNd le PiRate

23
ah ok y'a donc bien un rapport avec notre Ardisson oki oki oki :-) mais y zont passé "truc Boogie" chez Ardisson ???

---------------------------------->"In JaCkSoN We TrUsT ®" <----------------------------------
---------------------------------->"In [je sais pas quoi] I TrUsT ®" <---------------------------------
24

Citation : cété basique et en pentatonique donc déjà fé 1000x



Ouaip c'est vrai que lui il fait toujours des plans fort différents les uns des autres :mdr:
25

Citation : ah ok y'a donc bien un rapport avec notre Ardisson oki oki oki :-) mais y zont passé "truc Boogie" chez Ardisson ???



Non c'était dans un magazine de métal dont j'ai oublié le nom qui tt le smois fais une interwiev blind teste à un métalleux et malmsteem avait à peu près descendu tout les grands gratteux qu'il entendait. C'est de là que vient mon aversion pour le bonhomme meme si il reste bon.
Satriani, vai, Slash :aime: , Angus :aime: :aime: ... se sont fait descendre
26
Il descend tout le monde : faut lire l'article dans lequel il évoque les chanteurs qui ont bossé avec lui... pfffff quel GROS con :mdr:
27
:8O: vous êtes totalement irrespectueux envers ce

Citation : GROS con

je trouve. Après tout, n'est ce pas lui qui a inventé la musique et qui est à l'origine de tous les groupes et guitaristes actuels :?: :?: :?: :?: tsssss non mais vraiment hein c'est pas possible d'entendre ça plus longtemps ; je vais me suicider puis je reviens :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
(PS : c'est ironique cke je dis hein !! j'M pas Malm..)

---------------------------------->"In JaCkSoN We TrUsT ®" <----------------------------------
---------------------------------->"In [je sais pas quoi] I TrUsT ®" <---------------------------------