Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Changement de micro.

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 271 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Changement de micro.
Salut, je vien d'accerir un saymour duncan sh-6 duncan distortion mais il ne me reste plus un sou :(( dans ma cagnote pour me payer un montage de micro par un professionel :mdr: . Donc est ce que quelqu'un pourai me dire comment il faut faire???(j'imagine bien qu'il faut déssouder tous les fils de l'ancien micro qui vont au potards, au selecteur...puis resouder les cables du nouveaux micro^^.Mais j'imagine que c'est pas si simple que je l'espère et qu'il doit bien y avoir deux ou trois reglage qui vont me prendre 1demi heure minimum chacun :???: .Donc si ya quelqu'un dans le coin qui a l'habitude de faire ce genre de manip merci de m'aider :bravo:
2
J'ai oublié de précisé ma gratte c'est une jackson ps4 :bravo:
3
Avec ton micro, tu dois avoir un schéma de montage, donc la première chose à faire c'est d'identifier avec les codes de couleurs les fils à souder, ceux à désouder sur ta guitare (pas forcément tous !), de bonnes bases en soudure seront les bienvenues pour des soudures propres et solides.
4
Personne ne te repondra! :non:
Tu vois l'outils de recherche en haut de la page : tape "changement micro", coche "dans les forums, et tu comprendras pourquoi? :clin:
5
Ouai sava en soudure je me débrouille pas mal et si sur la notice tout est expliqué alors c'est parfais!! :bravo: :8)

ps: carpedi, SI on ma répondu, haha!Et ouai mince javais pa coché forum en haut quand j'ai fait ma recherche :mdr: