Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet M600 ou sz520 ?

  • 21 réponses
  • 9 participants
  • 758 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion M600 ou sz520 ?
Salut salut,
je trouve que les gratte cort on beaucoup de ressemblance avec les ibanez !!
Moi qui suis intéréssé par la sz520 je trouve quelle ressemble beaucoup à la M600.
Vous pouvez me dire par hazard quelle son les différence entre ces 2 petites beauté ? :???:

Quelle est la "meilleur" selon vous ?
2
C'est peu ou prou la meme chose, memes usines, memes bois ... Un essai pourrait te permettre de choisir entre les deux types de manches (forme).
3
OK!
Et niveau micro ils sont tout les 2 pas "jojo" non ??
Y'orré pas un peu plus d'info aussi... (pourrquoi cette différence de prix...)
4
Pour moi c'est la SZ, ne serait-ce que le manche et l'accès aux aigus.

Effectivement en micro c'est bof, peut-être +1 pour la Cort en raison de son split d'origine :clin:
5
Pour moi ce sera plutôt la m600 à cause du manche que je trouve beaucoup plus agréable que la palette typée bucheron de la sz. Niveau sonorité la sz est un peu plus brouillon que la cort mais comme je l'ai essyaé il y assez longtemps mes souvenirs sont flous sur ce point !
Donc si tu veu vraiment choisir fait toi ta propre idée en allant l'essayer pk un avis reste tres subjectif ...!
6

Citation : un avis reste tres subjectif



Exacte...trés dur à faire le choix ! :??:

Si quelqu'un possède une de ces 2 gratte n'ésitez pas à dire se que vous pensez, sa m'aideré toujours plus. :clin:
7

Citation : la palette typée bucheron de la sz



:8O:

N'importe quoi :nawak:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

8
Elles doivent pas être plus "bûcheron" l'une que l'autre.
Explique toi un peu mieux et mets le lien sur ton topic de samples avec le changement de micros. :bravo:
9
Lol, c'est pas gibson non plus.

on est loin d'une strat mais aussi loin d'une gibson
10
Tout à fait, si la sz a un manche de bucheron... y a un soucis là, il n'est qu'à peine plus épais qu'un manche de rg, soit un des manches les plus fin...

moi j'appel pas ça un manche de bucheron.