Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Lag the beast "californian edition"

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 596 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Lag the beast "californian edition"
Bonjour à tous, voila... souhaitant faire l'achat d'une Taylor je voudrais me séparer de ma Lag The Beast "Californian Edition" serie limité trés rare... :((( mais dans un état exceptionel...
Elle à tout d'une grande, elle à juste un seymour duncan grave à changer...
Pourriez vous me dire à quel prix vous acheteriez une telle guitare????
2
Hum tu te sépare d'une gratte rare que tu aime pour t'acheter une Taylor qui courre les rue, t'as pas peur de le regretter, c'est un coup a s'en bouffer les roustons ca, fait gaffe, t'as pas plutot envi d'attendre un peu et de mettre des sous de coté

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3
C'est vrai tu as raison lonewolf, cependant je m'appercois qu'avec le temps, je suis plus attiré par le coté unplugged que par le gros son des grattes electriques. Cependant, je ne vends pas ma lag pour une autre electrique, je ferais la pire bétise de ma vie, il est vrai qu'elle a un, son, un look et un confort de jeu...:aime:
Jamais je ne la laisserais pour une gibson..ou autre strat... Mais avec un petit peu de recul c'est vrai que je risque de le regretter car je n'en retrouverais pas une de si tôt...

Je possède une ovation celebrity, une takamine 12 cordes, la lag, et une backpacker de martin.. Mon idée était de vendre ces guitares (sauf la backpacker) pour concrétiser un rève... une Taylor ..

Qu'est ce que vous en pensez, sachez que tout commentaire sera le bienvenu!!

Merci d'avance
4
J'en pense que si c'est ton rêve, fais le ... Mais si tu me permet t'es taré dans ta tete!!!!! :P:
Pourquoi t'economise pas un peu pour t'acheter une taylor tout simplement
5
Tu les vends toutes sauf ta Martin et ta Lag, ça fait déjà des sous, et puis tu patientes quelques temps avant de t'acheter une Taylor. Car si tu n'as que des acoustiques, tu risques au bout de quelques temps de vouloir retrouver ne serait ce qu'un petit peu de ton son électrique (en tous cas moi j'en ai sérieusement marre d'attendre une électrique demain je vais en acheter une). Non?