Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Port pour futur gratte .

  • 131 réponses
  • 15 participants
  • 2 816 vues
  • 1 follower
1 Port pour futur gratte .
Salut
je voudrais savoir si y'en a qui savent combien ca coute d'envoyer une gratte en France?
Quels sont les modes d'envoi?
Le contre-remboursement c'est plus sur?
Faut-il mieux passer par la Poste ou un autre trucs?
merci
jdemande ca car jvais acheté cette gratte et qu'avec le vendeur faut qu'on se mette d'accord sur le mode d'envoi et de paiement
merci



:aime: :aime: :mdr:
Afficher le premier post
11
En tout cas, pour la vente, y'a anguille sous roche... :??:

Si tu l'achètes, fais le impérativement en contre-remboursement, et prends vraiment soin de vérifier l'état de la gratte à la réception (avec le facteur). :o:

Mais le mieux, par précaution, c'est de voir ailleurs...
Dis donc, ton vendeur, il est sur AF par hasard ? :8O:
12
Clair, s'il est sur AF, que son identité soit divulguée !! :furieux:
13
Au fait il a camouflé un vieux pet au bout du manche, aussi, et un éclat en dessous du micro manche, en tout cas ce qui est sur c'est que c pas un pro de la DAO
14
C'est moi ki la vends?
et alors il vous plait pas mon morceau de bois tout cassé????
:mdr: :mdr: :mdr:
15
Faudrait lui donner des cours de photoshop au pelerin ca rla c'est pas vraiment ca....
Il veut fair style avec la mallette MAI lol :mdr:
16
Bon ben on aura fait notre BA de la journée, maintenant dodo, mais j'aimerais bien connaitre l'enc... qui essaye d'arnaquer les mecs comme ca ppasqu'en plus il le prends pour un con, il veut reefourguer sa merde et accuser le convoyeur apres, comme ca il a sa tunes et l'acheteur doit se retourner contre le transporteur...Ou une magouille dans le style, ca me tue ces trucs la putain
17
En fait, j'aimerai bien faire mumuse avec lui... genre je suis intéressé par sa gratte. Elle est où son annonce que j'y réponde ? :mdr:

Au pire, je me débrouille pour négocier le port à sa charge (s'il veut il l'englobe dans le prix de la gratte héhé), et je lui fait envoyer la gratte, mais je la refuse à la réception.

:fleche: il va payer le port pour que dalle. Et pour une gratte, ça doit bien tourner dans les 50 € non ? :mdr:
18
A ouais la t'as raison adaggio
c'est grave ces mecs , ca cour après 1500 balles (ca donnerait maman et papa pour grapiller 2/3 petits sous.......)
no comment!!!!
19
Au fait floood.............Pourquoi suis je un tranxen???????
20
Moi aussi j'en suis 1
tous les mecs de audiofanzine son des tranxen
sinon ils ne serait pas la......je t'explique......
ma femme arrete pas de me dire que je suis un tranxen car je parle sans arret matos de ziq et elle y comprend rien
maitenant , pour comprendre , regarde a l'occaz le scetch des inconnus du top 50 avec les tranxen 200 et ecoute l'interview ..... :mdr: (c'est fou ce que je me reconnait des fois....)
rassure toi je t'ai dit ca pour planer......moi je suis peut etre plus tranxen que toi......... :mdr:
vive les tranxen d'af