Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Port pour futur gratte .

• 131 réponses
  • 15 participants
  • 2 960 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Port pour futur gratte .
Salut
je voudrais savoir si y'en a qui savent combien ca coute d'envoyer une gratte en France?
Quels sont les modes d'envoi?
Le contre-remboursement c'est plus sur?
Faut-il mieux passer par la Poste ou un autre trucs?
merci
jdemande ca car jvais acheté cette gratte et qu'avec le vendeur faut qu'on se mette d'accord sur le mode d'envoi et de paiement
merci

:aime: :aime: :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
41
Alors déjà c'est moi qui la vends la gratte ! je suis obligé d'etre courtois et c'est pas facile avec des gens comme vous !
primo la photo n'est pas truquée, je pe lui en envoyer 300 s"il faut, j'ai jamais fait de DAO de ma vie, donc pour les p'tits braleurs qui vveulent se la péter à démasquer des photos truquées imaginaires, c RATE !!!
ensuite en zoomant "on se rend compte qu'il a effacé qqchose sur le micro"...... et puis koi encore, j'ai rien effacé du tout, c'est juste que c'est une photo numérique basse qualité pour pas qu'elle prenne de la place ( j'ai pas l'ADSL )et forcément en zoomant c'est flou !
ensuite tout les effets d'ombre je c pas ou vous aller chercher ça mais vous etes tous cons ma parole.
les fissures, c'est le verni qu'à craquer apres un choc et donc ça s'est agrandi au fil du temps, c con mais c comme ça ......... ensuite j'ai pas masqué de pet au manche comme j'ai pu le lire puisqu'elle n'est pas du tout retouchée ! et la frette 1 n'a aucun problème de toute façon il l'examine a réception alors melez vous de votre cul . et pour le MAI tous les lol je vous emmerde, sortez en apres on verra ( pas du tout la grosse tete mais j'ai horreur par dessus tout des critiques non fondées comme ça et des ptits malins qu'essaie de faire les branleurs en remarquant des choses qu'existe pas .
donc
42

Citation : p'tits braleurs

Citation : vous etes tous cons

Citation : melez vous de votre cul

Citation : je vous emmerde

le post de ouf :)

n'empeche qu'il fallait pas dire qu'elle etait truqué par collage la photo, il y a un bo reflet du tréééés bo canapé sur la tranche du corps! :non:
43

Citation : melez vous de votre cul

Qui est tu GROS NAZE pour nous parler de la sorte , ce sujet ne te concerne pas directement.

On parle à nbvcxw123456 et je ne vois pas ou est le problème :x:

Que tu veuilles lui vendre de la merde ca te regarde :x:

Mais ne viens pas avec tes grands chevaux nous faire la morale à deux sous :non: :fache: :furieux:

Au moins j'espère qu'il se rendra compte de ce à quoi peut ressembler un SAV avec un type dans ton genre :mdr:

Musicalement vôtre...

Jazzy-D™
Jazzy-D™
44

Citation : les fissures, c'est le verni qu'à craquer apres un choc et donc ça s'est agrandi au fil du temps, c con mais c comme ça

ta gratte, tu peux la jeter à la poubelle, avec ça...
Si le choc a été assez violent pour fisurer le verni.... Excuse moi mais, j'ai du mal à croire que le bois n'est pas fissuré aussi. :oo:

Et ça doit clairement s'entendre au niveau du sustain, j'imagine...
45
J'ai un ami qui vends sa gratte :lol: le vernis est juste un peu abimé :lol:

Voici sa photo avec sa gratte Il n'avait plus de lampe torche :mdr: :mdr: :mdr:

Musicalement vôtre...

Jazzy-D™
Jazzy-D™
46
Quelle ambiance ! On se croirait au bal...
Le port en France coûte 12 Euros en Colissimo avec assurance. Le contre-remboursement revient à 8 Euros de plus environ (tarifs sur www.laposte.fr).
Quand à l'objet... certaines Jackson coréennes sont faites avec des bois dont la densité est assez proche de celle de la sciure mais pas toutes. Une chute et boum (il n'y a pas que le vernis qui craque : d'ailleurs, je doute que les RR coréennes noires soient vernies, c'est la peinture qui est brillante). En tout cas, ça montre que la guitare a été peinte en 1 fois avec une couche épaisse, ce qui n'est pas signe de qualité.
Vous exagérez avec la photo (l'ombre est normale : c'est un effet de profondeur sur le canapé et pas un manche tordu). La frette 1 ? Une pixellisation sans doute.
Cela dit, acheter ça d'occasion à ce prix me semble... irréfléchi (les RR de ce type en bon état sont légion). Moi, j'y mettrais pas plus de 150 Euros, sachant que j'adore bricoler.
L'achat d'occaz par correspondance réserve des bonnes et des moins bonnes surprises...
47
Bon si j'ai pu vous offensez je m'en excuse .............
pour répondre à je ne suis plus qui ça me concerne vu que c ma gratte ! je lui vends pas de la merde malgré ce que vous pouvez croire ........... ki je suis pour vous parler comme ça ? et vous ki vous etes pour critiquer alors que 80% de ce que vous avancez est totalement incorrect !
je voudrais juste répondre au dernier message qui viens déjà de qq'un qui a plutot l'air de s'y connaitre et apres je vous laisse.
donc les guitares coréennes c'est pas non plus des PRS point de vue bois mais faut pas demandé la lune à ce prix là ! 300euros tu trouve que c cher c ton avis mais "pas plus de 150" je trouve ça abusé kan meme mais bon ........... le verni ( ou peinture ) qu'il y a sur ces grattes peut fissurer facilement meme si la c assez net et moi aussi ça m'a fait peur au début mais je l'ai faite expertisé et c'est pas le bois qui est touché donc aucune affetation sur le son ........
voilà j'ai dit tout ce que j'avais à dire, j'ai répondu et c le principal, j'voulais pas laisser passer toutes ces conneries de truquage et autre ....... vous allez lui monter la tete avec tout ça ! elle vous plait pas ? je vous ai jamais demandé de l'acheter ! j'ai mis une annonce et j'ai eu des réponses. c pas plus compliqué.
48
Le sac MAI ca tappe c'est un gage de serieux :mdr:, pkoi pas un sac leclerc ou carrefour...je trouve ca plus stylé... :clin: ...

en dehors de la foto (honêtement...pfff c'est pas trop parlant), je ne te conseil pas d'acheter un gratte par correspondance, merde koi :clin: fo ke tu l'essaye...
49
Oui kida mais le prix est là... et c pas dans les magasins que tu vas trouvé ça !!!
50
Pour Jazzy-D je pense pas qu'au design de la gratte mais bon pour jouer du death je ferais quand meme + confiance a cette jackson que a la pacifica :lol:
sinon pour le trucage de la photo qui reposse pas sur le canapé et tout c'est vrai que c'est un peu gros et comme il le disais jle verrais bien a la reception vu que si jla prends c'est que en contre-renboursement :clin:
et puis 300euros jpense pas que c'est abusé j'ai bien cherché et la moins chere que j'ai trouvé c'est 250euros mais le vendeur me repond pas :??:
sinon vraiment merci a sarto21 qui a repondu a ma question sur le prix du port :D: :clin: :bravo:
bon jvous tiendrais au courant si je prends la gratte voila :bravo: